Margotte1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bonjour,Nous recherchons ma famille et moi,un irish cob de grande tailleNous aimerions plus de 1 m55 Pour la couleur,je préfère le pie noir mais ne m arrête pas qu a cette couleurCar je sais que la taille que nous recherchons est dur a trouver.Il doit être âgée de plus de 7 ans,bon mental,peur de rien en extérieurEssentiellement pour ballade et convenir pour débutant Car serait pour moi et mes enfants âge de 12 ans 10 ans et 4 ansPour le prix Max 2500 eAlors si jamais vous possédez ce gros Loulou en or Dites le nous on attend avec impatienceMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 J'ai un très beau hongre qui est idéal pour des enfants, il n'a peur de rien, et passe partout, pie noir......mais il toise 1.45m.......il a 6 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Sommes allez voir la jument que gypsy d eau Dreyfus avait mis pour une connaissance,musa di lukato, elle esttrès belle,me plait beaucoup,Mais pas de chance pour nous les propriétaire on décide de la garderDonc ,continue nos recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Allons voir un poulain de 2 ans et demi ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Billy jean...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 un poulain de 2 ans et demi pour des débutants ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est d'abord pour moi qui sait monter a cheval, et puis plus tard pour les enfants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonjour Margotte, bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bienvenue Margotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Regarde chez arriouets, elle a Dandy qui est un GRAND gypsy noir au grand coeur:http://www.arriouets.com/pages/fiche.php?id=48 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eugenie1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 moi j'ai Djembé des nomades, il devrait toiser dans les 1.50m et c'est vraiment un amour :/t18018-djembe-des-nomades-a-vendre?highlight=djembe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Merci,J aime bien la robe de djambe,c est ce que j aimerais trouverMais un peu plus près de chez moi,Je suis en Belgique,barrage de l eau d heureEt la,il y a 9 heure de route bohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ben Edwige a aussi de magnifiques poulains, mais comme tu cherchais un adulte...elle est tout prêt de la frontière Belge.../t19265-a-vendre-au-bois-chenu-hongres-poulains-jumentsreedit-p1?highlight=Bois+Chenuil y a le beau Douglas qui pourrait te plaire! Il toisera environ 1m50-55 (photos d'Audrey Coduti au concours de Bièvre)Et le superbe Cassidy, 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 clemss a écrit:ben Edwige a aussi de magnifiques poulains, mais comme tu cherchais un adulte...elle est tout prêt de la frontière Belge.../t19265-a-vendre-au-bois-chenu-hongres-poulains-jumentsreedit-p1?highlight=Bois+Chenuil y a le beau Douglas qui pourrait te plaire! Il toisera environ 1m50-55 (photos d'Audrey Coduti au concours de Bièvre)Et le superbe Cassidy, 2 ansMa City vient de chez Edwige, je te conseille d'y aller, outre l'accueil qui est comment dire euh exceptionnel, ses chevaux le sont tout autant... City fait tout comme une grande, elle arrive à rassurer mon Rosen qui prend 6 ans Il y a aussi Callas pie noire mais majorité de noir, mon coup de coeur avec City /t15043p60-callas-au-bois-chenu-lucy-x-diddikai-news-p-5?highlight=callas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Alors,edwige fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Je vous souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Vivement dimanche,je vais en voir deux au matin,Et puis après-midi ,une que j aime beaucoup djoyceMais ai peur pour la taille car je recherche une taille plus grandeMais elle me fait craquer rien que sur les photosDonc on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonsoir ,j'ai Ice Cream a vous proposé,je suis en Belgique également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Alors aujourd hui sommes allez voir au matin 2 pouliches,qui une me plait bien,Mais cet après-midi ,un gros coup de cœur pour djoyce,Malgré que j avais peur pour sa taille,elle me plait mais alors Énormément,énormément et a ma grande aussiMais allons continue notre repérage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 on ne peut que craquer pour Djoyce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Merci, les Sabots d elen, ! La rencontre c'est bien passée! Djoyce c'est comportée comme un charme, elle n'avais plus eu qq1 sur son dos depuis un bon moment, mais la fifille ça ne la dérange nullement, pourvu qu'on s'occupe d'elle!Pour l'achat rien a été décidé sur place, on verra, mais pour ma part si elle va la ou quel que soit le cheval qui iras la seras aux anges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 on a une gentille juju pie alezane super brave de 1m50 de 7ans ne bouge pas au montoir adore que l'on s'occupe d"elle( meme des enfants) super respectueuse on peut essayer sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Moi j ai caiko gypsian tout noir fera dans les 155 hongre absolument adorable 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Hello j'ai une pouliche qui aura 2 an en 2014 qui sera grande et j'ai une 3 ans qui est grande aussi, va partir au débourrage.Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Olala,Les enfants et moi nous ne pensons qu a la belle djoyce.Le mari lui,aurait aimè plus grandMais c est pour moi,donc moi qui au finale vais prendre la décision Et mon cœur balance fort vers elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 il faut écouter son cœur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Margotte a écrit:Olala,Les enfants et moi nous ne pensons qu a la belle djoyce.Le mari lui,aurait aimè plus grandMais c est pour moi,donc moi qui au finale vais prendre la décision Et mon cœur balance fort vers elle.Alors si c'est pour toi et qu'elle te plait comme dis Caro écoute ton cœur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilis 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Prennez en 2 ,Djoyce pour vous et une grande pour le mari, balades en amoureux en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Si Djoyce vous plaît, peu importe la taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Mathi a écrit:Si Djoyce vous plaît, peu importe la taille! +1000 pour la belle Djyoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Roseline a écrit:Mathi a écrit:Si Djoyce vous plaît, peu importe la taille! +1000 pour la belle Djyoce oui il faut y allé si le coup de cœur est la , et la miss a l'aire vraiment top et super belle moi aussi , j'ai hésite dans j'ai craqué sur Seamus , pas trop mon budget et il fait 1m45 et moi 1m72 j'avais peur d'etre trop grande pour lui et puis en faite on va tip top ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci,pour vos messageOui,elle me plait énormément,On y réfléchi ,ce qui derrange a mon mari c est la taille,Car lui aurais aimé plus grand.Nous n avons pas envie de faire d erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Si c'est pour toi, tu l'a essayée ?Est ce que çà allait ?Si c'est le cas, tu ne grandira plus de toute façon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Bonsoir,Alors aujourd hui ,nous sommes allés voir l elevage saint feuillien.Un grand merci a laetitia pour nous avoir consacré un peu de son temps .Et surtout magnifique tribu. Cela nous a permis de voir encore un peu plus de la race et nous faire une idéeDe ce que l on veut chacun et bien on est pas dans la moise.Le mari : grande tailleMoi: pie mais plus de couleurMaryne : des yeux bleuDorian : des cils blancsEt maelyne: du rouge a lèvres ( elle n a que 4 ans ,mais ne comprend pas Pq )En espérant pouvoir encore allez en voir ,Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Pour moi,Je pense que mon choix est plus que fait.Ça ne tiendrais que de moi, j'irais la chercher de suite.Mais on est 5 ,et tous pour cette aventureAlors qui verra verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 BonjourEt c'était avec plaisir que nous vous avons acceuillis et présenté toutes notre tribu , j'adore partager ma passion et c'est toujours une joie de voir des personnes qui s'intéressent à nos poilus.Soyez les bienvenus et bonne recherche.Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Alors,que vous dire.Dur dur de choisir,en plus toute les deux chez Christine.Il y a celle qui regroupe tous ce que la famille aurait aimée avoir pour notre Irish cob,et puisCelle qui fait chavirer mon cœur.Peut être les deux,mais pour l instant je pense que l on vas ce limiter a une.Et puis,hier mon mari m a dit une phrase,qui me rend super contente " tu sais ,demande pour aller l essayer,car c est a toi qu elle doit plaire et je pense Quelle nous correspond mieux" Alors attend avec impatience,vite vite que la semaine passe très très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu as raison, il faut laisser parler ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 un coup de foudre.... ça ne se commande pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Comme je te l'ai déjà dit,écoute ton cœur et elle fera vite chavirer le cœur de toute une famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 si elle trotte à ce point dans ta tête, elle va trotter très vite dans le coeur des tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 les sabots d'elen a écrit:si elle trotte à ce point dans ta tête, elle va trotter très vite dans le coeur des tiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Oh que oui,elle me trotte dans la tête ,J ai hâte d être dimanche,et que tout aille bienEt la, je serais la plus heureuse .Et encore merci a edwige,laetitia ,...et ChristinePour nous avoir fait découvrir leur tribuEt a vous aussi qui me laisse de super message cela me va droit au cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'espère qu'il y aura bientôt une bonne nouvelle sur ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 On croise les doigts pour que tu trouves ton bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci,moi aussi,croise mes doigts pour que se soit la bonne,Et surtout ne pas avoir de déception car le coup de foudre peu rendre aveugle.Enfin ,même avec sa crinière courte,elle me plait énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oh mais sa crinière va bien repoussé, ne t'inquiète pas avec cela , c'est toujours comme cela quand Christine joue au coiffeur. Allez dans 72 h , tu seras fixée, mais sincèrement, c'est un bon choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Non,laetitia ,changement de programme,C est pour demain,suis impassiante,Ne reste plus en place,trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites