megatchoum 0 Posté(e) le 2 février 2014 alors elles sont arrivées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 2 février 2014 Voilà,ma belle djoyce et chogan sont arrivées vers 16 hElles ont été bien sage et repérée les lieux,Les enfants sont resté près d eux jusque 18 h et tous allait bienJe ferai des photos dans les prochains jours,mais ayant mon ordi en panne,J empreinte la tablette des enfants,donc ne sais pas comment il faut faireA bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 février 2014 super! hâte de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 2 février 2014 Mathi a écrit:super! hâte de voir les photos! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 2 février 2014 c'était un plaisir de les amener, seule à les monter dans le van, comme ci elle font ça tout les jours! Le transport c'est aussi bien passé et sur place elle se sont senties comme chez elles, je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Suis restée cette matinée près elle ,pour mettre les fils de courant plus bas ,Mon suivie tout le longDes grosses gratouilles,elles sont super ,comme ci elle étaient la depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 février 2014 génial!! elles se sentent bien dans leur nouvelle maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 février 2014 wouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 {\rtf1\ansi\ansicpg1252{\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;}{\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;}\deftab720\pard\pardeftab720\partightenfactor0\f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0\outl0\strokewidth0 \strokec2 } Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 J ai réussi a mettre une photos de ma belle djoyce,mais il y a sûrement une fausse manœuvreSi vous pouvez m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 février 2014 haha oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=18728001][img Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 http://i56.servimg.com/u/f56/18/72/80/01/image13.jpg}" border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bon,je ni arrive pas ,même pas comment j ai fait pour celle de djoyceBesoin d aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 février 2014 tu vas dans héberger une image , choisir un fichier , puis envoyé , copier le lien dans image et aller sur insérer une image ,copier dans URL en envoyer /t3-mettre-une-photo-methode-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Margotte a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oh, une copine à ma Capsule Le dernier lien internet que tu as mis : j'ai mis entre [img ] et [/img ] (sans espaces) ton lien en ne conservant que la partie qui va de http... à .jpg (pas sûre d'être claire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 je viens enfin de réussir (Maryne, la fille de Marjorie allias "Margotte") maintenant il ne me reste plus qu'a mettre le reste des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 je vais ouvrir un nouveau "sujet" et je vais y poster les photos... ça sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margotte1111 0 Posté(e) le 8 février 2014 Voilà le nouveau "sujet" est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites