Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habañero

poulain irish cob, votre avis m'interesse

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes,

je suis inscrite depuis déjà un bon moment et je vous suivais mais je n'avais pas d'irish cob, et maintenant l'achat se concrétise, j'ai déjà un poilu, qui lui est un PRE qui à maintenant 2 ans et demi, que j'ai depuis son sevrage..

et ici mon compagnon qui est fan d'irish cob en cherche un également, il à vu l'annonce de ce p'tit loup et à comme qui dirait craquer, maintenant niveau irish je ne m'y connait vraiment pas donc je viens vers vous pour avoir vos idées concernant ce poulain...

il est né en février 2013 son père n'est autre que Meadows Seafield Stan apparement 2 fois champion de Belgique?

voici une photo


et sa mère est esther go-go


et voici le p'tit poilu...






il est toujours avec sa mère, et pas encore vraiment manipuler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible de dire la taille a l'avance c'est un beau poulain bien fournit en poils il ressemble a celui de ma petite fille( mais lui a quatre chausettes blanches)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il devrait devenir beau... mais attention à "il est pas encore vraiment manipulé", tu risques de te retrouver à galérer avec un poulain sauvage donc insiste sur le fait que tu VEUX qu'il soit bien manipulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu cherches un poulain , regarde chez Tine , il y en a des très beaux a des prix très attractifs  drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous, oui j'ai été à son élevage mais mon homme n'a pas vraiment eu de coup de foudre.. donc il continue ses recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai un poulain d'un an et demi à vendre:guardian des Fagnes,si vous êtes intéressée je vous envoie plus de renseignements par mp
Voici une photo 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! il est très joli, mais mon homme à suivi son coup de coeur et à acheté le petit plus haut que je vous présentait :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...