Laëtitia23 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Dali est un beau poulain pie noir avec un oeil bleu et un petit éclat dans l'autre œil.Il est porteur d'alezan.Il est le fils de Maya et Fleetwood.Il est bien manipulé et ne demande qu'une chose, que l'on s'occupe de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Purée................. Je ne comprends vraiment mais vraiment pas, il est juste trop beau, quelle masse, quelle tête, j'adore j'adore trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Up, UP , UP pour ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 il est très beau ce loulou je comprends pas qu'il ne soit pas déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Effectivement il est Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Très beau ce poulain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'adoore , iil fera quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 février 2014 Voici quelques nouvelles photos de Dali qui c'était fait une grande joie de se rouler dans la boue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 février 2014 Il est beau Le loulou , meme quand il est sale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2014 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2014 Oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 27 février 2014 Dali a trouvé sa nouvelle famille, il serait très bien.Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 27 février 2014 😉trop bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 28 février 2014 Ha ben quand même, quelqu'un a enfin ouvert les yeux Félicitation. Mais mais mais, il part avant le 22 mars?? Je ne le verrai pas sniiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 février 2014 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 28 février 2014 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 février 2014 Non il reste chez moi en pension pour une durée indéterminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 28 février 2014 un poulain encore plus beau en vrai qu'en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 28 février 2014 trop beau comme tous ceux de chez Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 1 mars 2014 j'en prendrai bien soin !c'est promis trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Félicitation Nancy2212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Ah super tu t es inscrites! Tu pourras nous donner plein de nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 4 mars 2014 merci!!!!!! lulu et soverijn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Félicitations ! Spoiler: Ouff le coup que je me suis prit au coeur quand j'ai vue Dali .... Vendu J'ai cru que c'était Dali de Gravelais qui était vendu Pfff faudra que je mi fasse le jour ou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy2212 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites