Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemss1

Le gitan chez Parelli,montoir à distance vidéo

Messages recommandés

faut que je fasse gaffe à lâcher mon bras aussi en STM une fois qu'on avance et qu'il est à ma hauteur...normalement c'est la phase 1 si je lui demande d'avancer, ou d'accélérer...du coup là je le laisse trop dans cette position au lieu de remettre mes bras normalement et ne remettre que si je demande un truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL ah ouais et ben ça promet multifonction le Bodhran.
J'espère qu'il en restera là pour la ressemblance parce que les trotteur pfff c'est du boulot aussi!! mais c'est aussi généreux! tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
faut que je fasse gaffe à lâcher mon bras aussi en STM une fois qu'on avance et qu'il est à ma hauteur...normalement c'est la phase 1 si je lui demande d'avancer, ou d'accélérer...du coup là je le laisse trop dans cette position au lieu de remettre mes bras normalement et ne remettre que si je demande un truc...


Oui tu as tendance à le laisser en avant comme moi mon stick en l'air  erre , mauvaise habitude quand tu nous tiens! fjjhjhgj , je crois que moi j'ai tendance à insister comme ça aussi! je sais pas pourquoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que c'est à peu près toute la ressemblance, à part la générosité  mpmp 
Bon le galop en main de toute façon c'est pas simple, et le problème vient aussi de l'énergie que je mets, et puis il y a des jours où il part facilement d'autres moins, ça va venir à force, même si je ne travaille pas ça en priorité...déjà il me fait des cercles au trot sans tirer, et ça c'est top!
Ouai je suis bloquée avec mes bras, c'est une catastrophe...ou alors l'inverse, une des copines qui est venue hier m'a dit, c'est bizarre, tu coures avec les bras qui bougent pas le long du corps...bah ouai c'est pour m'obliger à avoir le bras neutre  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj fjjhjhgj fjjhjhgj 
Moi, j'en suis à faire un cercle au pas sans qu'il s'arrête! hihi.

Mine de rien c'est difficile alors si tu y arrives au trot c'est génial!

J' ai commencé les départs au galop et il adore ça pff il s'amuse , tout en faisant attention à moi au début il me tractait... PAFF 

Il faut avoué que t'as trouvé une bonne excuse pour tes bras immobile  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais moi à l'âge du tien, il ne faisait pas de cercle du tout, pas besoin qu'il fasse au trot, c'est déjà top au pas drffe Il fait des cercles au trot, mais j'ai re-changé ma stratégie, parce qu'il avait tendance à faire comme Ciddy au galop, il tractait parce que ça l'éclatait, donc j'ai re-demandé moins, mais plus de changements de direction, qu'il soit connecté parce qu'il ne sait pas ce que je vais demander...mais maintenant, il faut que je retrouve un cercle entier en autonomie, puisque du coup, il me regarde pour me dire "on fait quoi maintenant maman"  mpmp 

Moi aussi les départs au galop ça l'amuse, souvent il est d'humeur, mais je veux les avoir aussi même quand il a moins d'énergie, et surtout moins en mode fou-fou, enfin qu'il s'amuse j'aime bien, mais justement, les jours où il est pas en mode jeu à fond, je veux qu'il réponde bien à l'énergie...
Mais bon le galop c'est difficile à cet âge en longe parfois, l'équilibre est pas toujours là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais cette expression " et maintenant on fait quoi??" fjjhjhgj 
C'est trop marrant mais il va falloir qu'il devienne autonome le petit quand je le relance ça le fait mais quand je fait rien il se demande pourquoi je ne bouge plus dans tous les sens! drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué au début mais ça va vite venir !
Perso c'est à me dépatouiller de ma longe de 7m qu'il va falloir améliorer, c'est chiant à gérer on s'emmêle dedans  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui moi une fois jme suis fouété avec je l'ai reçue dans la tronche, la longe était mouillé et remplie de sable!! fjjhjhgj fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu jsais po j'ai pas mesuré pour moi elle est immense, A vue d'oeil ça doit être ça oui....
Mais je ne mettais pas trop intéressé à ça encore lol va falloir que je vois ça mais a mon avis c'est une 7 m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou plutôt 5 m si ça existe, de toute façon pour les cercles va falloir que je prenne une longe plus longue car il est jeune encore, et avec un mousqueton car c'est galère quand c'est un noeud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as acheté ou ? Il me semble que tu as ce que j'avais une 3m70 c'est plus grand que les classiques, c'est une longe etho qu'on trouve pour commencer...parce que 7m il faut vraiment aller sur une rubrique précise il ne s'en vend pas partout , je ne pense pas qu'elle fasse 7m la tienne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok, en même temps c'est possible j'ai pas le compas dans l'oeil!  fjjhjhgj 

Va falloir que j'investisse dans une 7 m, je l'ai acheté chez padd avec le stick donc tu dois avoir raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est une 3m70 :) En même temps les cercles à petite dose à son âge donc pas besoin pour l'instant d'aller en 7m tu sais . Et puis pour commencer à bosser en STM mieux vaut la 3m70 la 7m tu vas galèrer ...après tu fais ce que tu veux mais là 7 m elle sert quand tu commences à mettre de la distance et que le premier Level est à peu près acquis, mets déjà de la distance dans tes envois en 3m pour commencer que vous soyez sûr déjà à cette distance.
Après tu fais comme tu le sens mais si c'est pour les cercles je trouve ça trop tôt à cet âge d'en faire beaucoup.
Si tu arrives à l'envoyer au bout de ta 3m70 sans bouger du tout tes pieds en YO Yo phase 1 avec juste le petit doigt qui bouge à travers une porte sur une barre ou normal là vous êtes près mais si c'est pas le cas, paufine tout tes jeux . Fais déjà un cercle au pas en autonomie si c'est pas le cas ça ne sert à rien d'essayer au trot et tu peux bosser en STM au trot mais c'est bien de ne pas brûler les étapes drffe

Améliore à fond tes jeux avant de passer en 7m si tu es obligée de monter encore en phase 3 de ce que je vois c'est pas la peine d'aller en 7m, vous avez le temps, ça peut te donner l'objectif : je Améliore la légèreté et je demande 3 pas en phase 1 ,je m'attèle le à mon cercle en autonomie juste un tour au pas mais sans aucun arrêt, je bosse un vrai STM :) Encore une fois comme tu le sens mais vous avez encore plein de trucs à améliorer en 3m70 va au bout des 7 jeux bien maîtriser avec ta longe ça ne posera que de meilleures bases ensuite, car si elles ne sont pas bien posées ça va ressortir en 7m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Oui donc c'est une 3m70 :) En même temps les cercles à petite dose à son âge donc pas besoin pour l'instant d'aller en 7m tu sais . Et puis pour commencer à bosser en STM mieux vaut la 3m70 la 7m tu vas galèrer ...après tu fais ce que tu veux mais là 7 m elle sert quand tu commences à mettre de la distance et que le premier Level est à peu près acquis, mets déjà de la distance dans tes envois en 3m pour commencer que vous soyez sûr déjà à cette distance.
Après tu fais comme tu le sens mais si c'est pour les cercles je trouve ça trop tôt à cet âge d'en faire beaucoup.
Si tu arrives à l'envoyer au bout de ta 3m70 sans bouger du tout tes pieds en YO Yo phase 1 avec juste le petit doigt qui bouge à travers une porte sur une barre ou normal là vous êtes près mais si c'est pas le cas, paufine tout tes jeux . Fais déjà un cercle au pas en autonomie si c'est pas le cas ça ne sert à rien d'essayer au trot et tu peux bosser en STM au trot mais c'est bien de ne pas brûler les étapes drffe

Améliore à fond tes jeux avant de passer en 7m si tu es obligée de monter encore en phase 3 de ce que je vois c'est pas la peine d'aller en 7m, vous avez le temps, ça peut te donner l'objectif : je Améliore la légèreté et je demande 3 pas en phase 1 ,je m'attèle le à mon cercle en autonomie juste un tour au pas mais sans aucun arrêt, je bosse un vrai STM :) Encore une fois comme tu le sens mais vous avez encore plein de trucs à améliorer en 3m70 va au bout des 7 jeux bien maîtriser avec ta longe ça ne posera que de meilleures bases ensuite, car si elles ne sont pas bien posées ça va ressortir en 7m


Oui tu as parfaitement raison c'est parce que tu m'as posé la question, pour moi elle me suffit ma longe pour l'instant ( je m'enmèle déjà de dedans) c'était juste pour les cercles que je me posais la question si ce serai pas mieux pour ses articulations, en même temps je ne fais qu'un ou 2 tours complets en séance car parfois il s'arrête de lui même au milieu sans que je lui demande rien. Donc je ne veux pas qu'il en prenne l'habitude. On a beaucoup de chose à travailler sur les 7 jeux et surtout gagner en finesse car parfois c'est pas fin du tout ( une fois il m'a donneé un coup de boule car je l'ai éloigné de moi en faisant une grosse vague avec ma longe résultat il a relevé la tête rapidement avant de reculué et pafff coup de boule... Il m'a regardé avec ses petits yeux après l'air de dire "oups ça va aller maman? Tu m'as fait peur aussi!" lol PAFF PAFF ).

J'ai hate de regarder les dvd pour pouvoir affiner mes demandes car je pense que jdois passer à côté de détails et du coup parfois j'ai du mal à régler mes soucis en finesse! ça viendra je débute et je le temps d'évoluer encore et encore des années. Je ne suis pas pressée du tout. Mais comme il comprend vite parfois jme sens à la traine!  qfsfqs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La finesse ça vient petit à petit...en fait une fois que tu maîtrises vraimebt un jeu tu peux décider de devenir pkus fine et là tu vas te concentrer uniquement sur le fait qu'il réponde en phase légère...un exo qu'il ne connaît pas tu laisses le temps un peu avant de monter en phase, là tu vas faire par exemple phase 1.1.1.1 et 2-3-4 très vite s'il n'a pas bougé mais en relâchant au début juste sur un pas de recule par exemple ou sur le côté si tu bossais un envoi ou pousser les épaules peu importe...et quand cette étape là est nickel phase 1 tu maintiens en demandant 2 puis 3 pas

T'inquiète en pratiquant tu vas t'affirmer mais fixe toi un objectif à chaque jeu par exemple je veux un envoi dynamique sur le cercle et on se concentre uniquement sur l'envoi le reste peu importe et quand tu as ce que tu attendais là tu peux par exemple décider de bosser l'autonomie donc même si l'envoi est bof ne corrige pas et concentré toi sur le fait qu'il soit autonome . Ou alterne avec un autre jeu tu peux décider de bosser toute ta séance à avoir un pas pour chaque exo phase 1 ou pour le désengagement je veux qu'il soit réactif, ensuite le Yo Yo qu'il aille en bout de longe peu importe la vitesse qu'il prend...
Et du coup tu vas devenir de plus en plus fine en améliorant étape par étape il faut juste que à chaque fois tu saches ce que tu veux améliorer :)
Perso deux tours si déjà il est pas top autonome j'en demanderai un seul et tu peux alterner rappel vers toi ou changement de sens...sachant que pour 1 changement il doit y avoir 9 rappels au début pour rendre ça agréable ..2 tours pour un bébé je trouve ça chiant, s'il revient souvent t un tour déjà ça sera bien il faut rendre ce jeu agréable donc 2 tours il risque de trouver ça ennuyeux...en tous cas ne le fait pas à chaque fois sinon quand tu voudras passer à 3 il sera tellement habitué que ça sera plus dur . alterne un seul rappel un autre jeu puis le lendemain si il est motivé deux puis rappel on renvoi mais on demande juste un demi cercle :)

Merci Christine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch beaucoup de pavés avant de trouver la vidéo fjjhjhgj
chouette travail .... vous avez déjà parcouru beaucoup de chemin tous les 2 !! c'est TOP  sqd 

je trouve tout pas mal (dans le sens où moi je ne travaille pas tout à fait pareil mais ça tu le sais)
il y a juste ta position au début pour les déplacements latéraux que je ne comprend pas bien ... quel est le but en étant devant lui et non pas sur le côté ? j'ai le sentiment que tu n'es pas à l'aise et tu ne peux pas doser correctement tes demandes ... et pour la suite ça donne quoi (au niveau des phases ... je ne sais pas trop comment ça fonctionne edez )

ensuite je trouve que tu as souvent le bras en l'air quand tu tiens ta longe non ? tu pourrais le laisser bas une fois l'action faite erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les DL, ensuite tu peux les demander à distance, en étant toi posé sans bougé, par exemple un envoi en DL au dessus d'une barre, mais en fait c'est surtout un essai perso, j'avais envie de bosser en miroir donc je me déplace sur le côté, lui aussi, je teste des trucs .  edez  C'est brouillon, car je suis trop près, ensuite je guiderai juste les épaules avec ma main vers l'endroit où je veux qu'il aille et les hanches avec le stick.
mais concrètement, ça fait partie un peu des jeux de pouvoir demander le mouvement de n'importe quel endroit, je peux demander les épaules en étant devant, sur le côté de mon cheval, ou derrière

Et alors le bras en l'air, mais complètement, j'ai un problème de gestion de mon corps, je crois que je ne contrôle pas le haut et le bas en même temps, et parfois j'oublie de le remettre normalement  mpmp C'est ce que je disais plus haut, parfois je courre sans bras du tout pour ne pas les utiliser  fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour les bras j'avais lu fjjhjhgj

je comprends l'idée pour les DL ... et tu as raison d'essayer drffe parfois on obtient de bonnes choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je tente un peu plus, si ça se trouve je ne me servirai pas du tout de ça et ça donne rien, mais j'aime bien tenter de bosser en miroir, à peaufiner... dedede 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques jeux lors d'une séance, amélioration du STM, c'est mieux,j'ai fait un départ pourri, j'ai cru qu'il démarrait, normalement je ne démarre pas avant lui, donc à rebosser, il faut vraiment que je monte mon énergie et mettre du stick s'il ne bouge pas, il est plus réactif quand il doit bouger les hanches pour rester avec moi (maintenant faudrait que je commence à mettre moins de stick vu qu'il a compris)...
on a bossé les départs au galop aussi, j'ai insisté plus au début car il était d'humeur à galoper, mais ensuite j'ai juste bossé les départs. Et puis jeu du cercle au trot, un tour, ça revient bien, et en enfin il ne tire presque plus...bon j'ai eu quelques phases cake qui dit non et part dans l'autre sens, mais il était bien connecté globalement, et au début je voulais bosser les départs, mais comme il était réactif avec de bons départs, bien engagés, en fait j'ai amélioré mon cercle du coup, puisque les départs étaient bon ! A plusieurs moments il veut revenir, en général, je laisse revenir, on le voit ici je le fais une fois ou deux je crois, il revient, il veut se connecter, ok, donc je ne punis pas,je dis "coucou" mais je renvoi avec un peu plus d'énergie.

Travail du 8 au trot, j'ai amélioré grandement mon rappel, je désengageais les hanches au début, au lieu de reculer, du coup ça coupait la marche avant, donc là on voit que c'est plus fluide, l'envoi est très bien, je suis contente, même si on peut améliorer ça encore!
Amélioration de la réactivité du Yo-Yo, qu'il connait bien, donc je monte plus vite en phase pour avoir un Yo-Yo réactif, ensuite la même sur une barre pour gérer mieux ses pieds. On le voit un moment sur le départ sur le cercle, je monte vite en phase 4, je reste quelques secondes en une, et vite en 4, pour une vraie réactivité (mais je le fais parce qu'il connait bien ce jeu, les phases ont été bossées pendant longtemps, donc maintenant je demande un peu plus, il sait reculer en bout de longe, je voudrais maintenant qu'il s'engage plus mentalement)
J'ai continué à travailler les débuts d'aspirations, il a bien compris, il a mis un peu de temps, il reculait ou désengageait en reculant, met à la fin de la séance, de beaux croisés d'antérieurs, j'ai enchaîné avec les hanches juste sur un pas.
Les DL aussi, mais au dessus d'une barre, en étant face à son flanc, maintenant qu'il le fait bien sans la barrière face à lui...c'était pas mal, même si je pense rebosser sans, il avance encore un peu parfois, donc c'est peut-être un peu anticiper par dessus la barre...Et puis je vais améliorer ça et bosser plus à distance déjà, on reviendra plus tard par dessus la barre...

Et puis d'autres trucs entre, donner les pieds plus légèrement, je commence à bosser les antérieurs à donner du même côté, un peu de travail de conduite en étant près des hanches, c'était pas top, problème de main, je tiens la longe au lieu de la poser, et je préfère bosser avec le stick derrière pour donner l'impulsion, là j'ai tenté sur le garrot, mais c'est chiant en fait, surtout avec la 7m, je ré-essaierai en 3m70 dans cette config!

Je mets un bout de vidéo demain, même si on voit pas très bien surtout les phases mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la vidéo, mes comm' de séance sont au dessus



Il faut que je bosse aussi ma façon de tenir la longe,f aut vraiment que j'arrête de fermer la main dessus, au lieu de juste la passer sur mon bras...en 3m70 je le faisais, là j'ai une espèce d'automatisme classique débile! Et je suis pas fan de son attitude parfois sur la séance de hier, le STM notamment, mais pour l'expression, on bossera ça plus tard!

Et demain soir, je rencontre le boss Parelli himself!! 3h de séminaire, une copine passe par chez moi, donc on monte le voir à Bruxelles, je suis trooooop excitée!! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahhh! super! tu nous raconteras je suis super contente pour toi.

Moi je trouve qu'il a beaucoup d'énergie et il te donne de très belles choses.

Moi j'adore vos départs au galop, il te respecte vraiment reste à côté de toi.
Je trouve que le "reculé" par aspiration est super bien fait! et mieux que la dernière vidéo.

La deuxième fois que tu as fait le 8 au trot c'était mieux que la première fois plus fluide je pense qu'effectivement en te déplaçant un peu c'est mieux mais c'est vrai qu'on a tendance a vouloir resté encrer dans le sol, moi en tout cas.

Par contre j'ai une tite question  dsdd pour le STM, est ce que c'est dans ce jeu que l'on se place dans une zone du cheval ( ZONE 1 tête, Zone 2: épaule, Zone 3: flanc et Zone 4: croupe c'est ça??) et que le cheval doit nous suivre, est ce que c'est pareil que la conduite, quand on guide avec le stick?

Je trouve que vous faites un beau couple plein de complicité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Edwige, à la base j'avais prévu de partir de chez toi d'ailleurs zerzer Mais bon je viendrais en Novembre, tant pis, là c'était l'occas qu'une copine y aille!

Oui le 8 en fait c'est pas évident car je pars du cercle, est parfois, dans le mouvement, je ne sais plus de quelque côté envoyer, donc je bugg  mpmp 
Il avait une bonne énergie ce jour-là, surtout au début, c'est pas toujours comme ça non plus, mais en le connectant souvent il est bien réactif.
Le STM normalement on est à côté, soit à la tête, ou à l'épaule. A partir du moment où on passe dans les autres zones, ça devient de la conduite. STM littéralement c'est colle-moi, donc on est dans les zones près de la tête. Mais en gros oui on guide pareil qu'en conduite, pour démarrer, on monte l'énergie, sans bouger les pieds, si pas de démarrage, tu lèves un peu le stick derrière, 3, tu mets du rythme, 4 tu touches les postérieurs (et stick bien derrière sinon ça bloque le mouvement, il faut mettre de la pression derrière). Et au début, on peut juste travailler même les départs, je l'ai fait comme ça, un départ avec de moins en moins de phase et j'arrêtais dès le premier pas. Ensuite, on va demander plus, le cheval va souvent s'arrêter puisque habitué, mais il suffit de remettre les phases, et ensuite on continue de marcher, et on met du stick derrière si besoin (on démarre en une juste pour le départ, une fois qu'on marche sil ne suit pas, on met le stick en phase 2)

Je ne suis pas fan de son attitude un peu "donne-moi pas d'ordre" les oreilles un peu en arrière, mais il l'a fait surtout en STM, parfois ça dépend des placements, globalement il a plutôt une bonne expression, mais là il faisait un peu son chef edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le stm. G compris.
Moi jtrouve qu il est pas mal. Bon il fait un peu son ado de temps en temps lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh trop bien si tu vois Pat Parelli en personne! Passe une bonne journée! Hâte que tu viennes raconter la conférence!

J'ai trouvé la video sympa, je n'ai pas un œil très fin mais dans l'ensemble ça m'a paru assez fluide, tu fais un travail super et les explications qui vont avec sont très intéressantes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles !
Oui je deviens exigeante mais j'aime pas quand il fait la tronche donc il fait mais sur le STM je préférerai une meilleure attitude .Je vais accélérer un peu le rythme je suis un peu lente je pense et plus "leader je trouve que je l'attends un peu trop et du coup ça rend l'exo pas assez surprenant pour lui.
merci Lucie, dans les exo c'est assez fluide maintenant il faifait un je gagne en fluidité entre . Là j'ai coupé mais il faut maintenant que j'enchaîne plus d'un exo à l'autre, et surtout que je pense à mon focus il est pas très bon je regarde pas assez où je vais, du coup ça flotte un peu parfois :) J'ai un petit Level 2 pour l'instant je fais pas mal de jeux de ce niveau mais ça manque de fluidité entre . Je vais déjà passer déjà mon Level 1 à la fin du mois et je préparerait le Level 2 dans les mois à venir il est déjà plus costaud, ils demandent un cheval bien connecté donc qui a aussi une bonne expression parce qu'on est intéressant et des exos plus pointus dans les phases on ne doit presque pas utiliser plus que la 1 et 2, donc on est pas tout à fait là encore :)

Je fais un CR de ma rencontré avec le moustachu dès que je rentre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!

Comment tu passes les levels??? TU fais une vidéo et tu l'envois au moustachu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ui mais tu payes évidemment edez Tu filmes sans interruption (donc en continue sans stopper ta caméra ) de 12 min maxi avec tous les exos imposés (à part le van je crois qu'on est pas obligé) mais dans n'importe quel ordre tu gères ta séance comme tu veux. Tu l'envoies sur le Connect mais c'est évidemment pas Parelli qui note, il y a des instructeurs diplômes qui s'occupent de ça et ensuite on t'envoies le résultat avec les commentaires des choses qui vont et des autres à améliorer. Tu as 3 notation si tu réussis, le Level réussi sans rien de plus ça veut dire que c correct sans plus, le Level + c'est une bonne audition et le ++ là c'est une excellente audition, donc je préfère attendre pour viser le ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le temps que tu y passes et l'investissement que tu as ça serait une superbe récompense d'obtenir le Level ++ !!!

Ya des instructeur Parelli en France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très peu, il y en a qui utilisent la méthode, mais de vrais instructeurs qui sont passés dans le Montana avec lui, il n'y en a pas beaucoup, je sais qu'il y en a une dans mon département, le Haras du Plessis, mais sinon je crois qu'il faut aller en Belgique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Très peu, il y en a qui utilisent la méthode, mais de vrais instructeurs qui sont passés dans le Montana avec lui, il n'y en a pas beaucoup, je sais qu'il y en a une dans mon département, le Haras du Plessis, mais sinon je crois qu'il faut aller en Belgique...


D'accord merci  mkmk 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
Tr
je sais qu'il y en a une dans mon département, le Haras du Plessis,
 sqd sqd sqd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était enoooorme !  YEAH Je vous mets CR rt vidéos dès que je peux je suis restée jusqu'à aujourd'hui à Bruxelles donc dans la semaine je fais ça (et j'attends que des copines qui ont pris des photos de moi et Master Big Moustache (Parelli ainsi surnommé ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

clemss a écrit:
C'était enoooorme !  YEAH Je vous mets CR rt vidéos dès que je peux je suis restée jusqu'à aujourd'hui à Bruxelles donc dans la semaine je fais ça (et j'attends que des copines qui ont pris des photos de moi et Master Big Moustache (Parelli ainsi surnommé ^^)


 feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef  feqef

 vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc vnbnc 
 YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai quand même une première photo avec Pat...j'ai une drôle de tête, y'avait 300 personnes qui attendaient aglutinées, donc le recul est pourri  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh impressionnant de le voir comme ca pres de toi. J espere qu il reviendra....
T as du etre sur un petit nuage. Je suis contente pour toi.
Tu nous ravonteras feqef  feqef  feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai il est impressionnant le Cow Boy, gros charisme, et en même temps très accessible...
Il vient plus en France je pense à cause de La Cense, et c'est rare qu'il fasse ça pour ça que j'y suis allée, mais peut être une autre fois, on ne sait pas...
Je mets mon CR dès que j'ai un peu de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha ben j'aurais aimé avec le gitan...quand j'aurais 5000 euros à dépenser dans un stage  edez 
Mais il est un peu avec nous au quotidien vu que je bosse sa méthode, bon c'est pas pareil Pat et moi c'est sûr  mpmp 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...