marinelys 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 selle comme neuve,c'est exactement ce model (photo prise sur le net) mais je ferais des photos d'ici demain.elle est nickel, valeur 1000 euros,vendue 650 port compris arçon XW (soit XL, arcade blanche de chez Wintec, pour les dos bien rond) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Elle est vendue nue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est dommage, pour la mienne, c'est encore trop étroit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 voici d'autres photos, prisent avec le flash ! pour les ouvertures d'arçons, le site de la sellerie espagnole donne de bon conseils avec des schémas, des mesures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Oui, elle est vendue nue, je peux ajouter une sangle neuve, néoprene elastique en 145. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 voici d'autres photos prisent à la lumière du jour,je la vends pour passer au Western avec Aliette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Selle que j'aimerais essayer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Justement elle est actuellement à l'essai.... pour une irish cob ! (mais la cavalière craint que la selle soit trop grande pour elle qui fait un 38)si jamais elle revient et que vous êtes interessé c'est envisageable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 C'est une selle pour quel taille de siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Elle me plait bcp ! ça donne quoi niveau confort sur plusieurs heures ? Usage mixte dressage /extérieur, je suppose ? Je la zieute depuis quelques temps celle-ci .Mais j'ai goûté à une forestier trec cet été, c'est d'un tel confort ! C'est pour ça que je me posais la question...Oui quelle taille de siège svp ?Si ce n'est pas indiscret tu l'as vend pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 coté taille de siege, ça correspond à 17,5.Oui orientation dressage/exterieur c'est le top ! on peut fixer des bananes et des sacoches sans soucis,elles ont été conçue pour une équitation de travail où le cavalier passe la journée à cheval, donc un fauteuil pour le cavalier, et une excellente répartition du poids pour le cheval (gouttiere large, grandes matelassures en laine synthétique)je l'aurais gardée sans hésitation si je n'avais pas rencontrée une passionnée d'équitation western qui m'a transmis son virus ! Aliette va partir au printemps dans sa structure pour qu'on apprenne les bases ensemble !j’attends donc de la vendre pour acheter une western.vous savez tout ! n'hésitez pas si vous avez d'autres questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Selle de nouveau dispo ! oui un petit 38 c'est pas l'idéal........elle va se tourner vers une ronda. j'offre les frais d'envoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 RESERVEE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites