Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 22 décembre 2013 Comme annoncé dans son post poulain, Diesel est en vente.Petit récapitulatif :Né le 30 mai 2013Maman : Ma superbe Miss MarplePapa : Le non moins superbe It's CupidoRésultat : un magnifique petit mâle pie bai avec 2 beaux yeux bleus super expressifs, une petite tête adorable, une belle morphologie, des fanons, et un caractère extra. Très bien manipulé, il adore le contact.Son prix : 3000 eurosPlace aux photos ...D'autres photos dans son post poulain ou sur mon facebook Les Fanons de la Son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Merci !!! Je suis tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est mon fils qui vient de prendre cette photo de mon loulou et je l'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amy-Lee 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Il est très très beau ! tout a fait mon style de poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Un bien beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Séance photo de cet aprèm ...Avec sa tata Xaying qu'il adore !Et voili, superbe journée avec mes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 joli gamin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 je le trouve superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci !! Je le trouve pas mal non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 Hello !!!Je suis toujours dispo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 février 2014 Up pour mon loulou ! Il n'attend que vous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 28 février 2014 Très chouette...J'adore son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 28 février 2014 Merci ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Juste un petit mot pour vous dire que le prix de Diesel est négociable ...N'hésitez plus !!J'attends vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Personne n est tenté par mon Diesel ???? 😢 Je suis vraiment prête à faire un effort sur le prix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Aujourd'hui grand jour pour Diesel ... Sevrage Mais tout se passe bien, il a rencontré un nouveau copain, mon mini shet Texas.Quelques photos ...et une double croupe ...et quelques fanons et pour le fun ...et le pote Texas2500 euros pour un poulain de qualité ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 superbe ! et le shet trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 10 mars 2014 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je le trouve aussi très mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Et une petite photo de plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Merci pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Beau gosse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Yesss !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 mars 2014 il est vraiment super mignon, et il évolue super bienje ne comprends pas qu'il ne soit pas déjà vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 22 mars 2014 J'avoue que je ne comprends pas non plus ... Sachant qu'en plus je ne suis pas un as de la photo, que j'ai un appareil de m.... et qu'il est encore plus mieux en vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 22 mars 2014 il me fait craqué celui la !! il y a bien quelqu'un qui vont fondre , il est tellement beau il faut juste que ça moitié tombe sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Surtout que celui ou celle qui craquera ne le regrettera pas, il est adorable, un caractère en or ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Up pour mon Diesel !!! Personne ne craque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 23 avril 2014 Quelques news photos de mon loulou qui va sur ses 11 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Moi , je l'aime beaucoup ce petit mais l'achat d'un autre mâle ne serait vraiment pas raisonnable du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Moi aussi je l'aime beaucoup il est tellement beau comment ça se fait que personne n'est craqué il va la trouver sa nouvelle famille qui profitera de lui comme il le mérite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Moi qui est un petit faible pour les pie bai, je le trouve superbe !! Je suis sure qu'il trouvera une bonne maison celui là Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Merci ! De toute façon je ne le laisserais partir que vers une bonne maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 29 avril 2014 2 petites photos de plus en mode repos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Voilà c'est fait, Diesel est réservé ...Il ne me reste plus que 15 jours pour en profiter Je suis quand même très contente car je crois qu'il a trouvé une super nouvelle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 mai 2014 Super, contente pour vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites