Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

les étalons disponibles au Vallon de la Mourre, saison 2014

Messages recommandés

Cette année nos 4 garçons seront proposés aux saillies

ils sont tous les 4 très différents de par leur modèle mais ont en commun leur excellent caractère...
BOB, APEX et VYRONE sont montés, BOOSTER est en cours de débourrage
ils ont chacun leur domaine de prédilection : BOB l'extérieur, APEX l'attelage, VYRONE le travail en liberté.... je destine BOOSTER au dressage .... cependant ils sont TOUS polyvalents et travaillent très bien drffe

APEX, VYRONE et BOOSTER sont labellisés SELECTION LOISIRS HN

APEX est agréé étalon au TGCA, VYRONE, BOB et BOOSTER y sont pour le moment simplement inscrits donc peuvent aussi produire en GYPSY

VYRONE est également inscrit au SB IRISH COB.... et il est fort probable que BOOSTER et APEX y soient également présentés cette année

la production de nos 3 "grands" est visible ici sur le forum et chez nous, BOOSTER sera papa pour la 1ere fois en mai 2014

ils ont tous les 4 un ou plusieurs posts à leur nom

si j'avais une juju, elle viendrait faire un tour chez toi  edez J'ai évidemment mes chouchous, mais il y en a pour tous les goûts  mkmk 

Il y a du choix et il y en a pour tous les goûts !  mkmk 
J'ai juste une question au sujet du TGCA, du coup sur les carnets des produits, il est inscrit quoi ? TGCA ou GYPSY COB ?

Le carnet des produits ne sont pas édité par les HN, mais par le TGCA uk. Les HN les enregistrent en Traditional Gypsy Cob et non en Gypsy Cob, puisque c'est un autre Stud Book  drffe 

super tes nouvelles affichettes !!  rfre 
c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts  mkmk 
mon chouchou reste Apex  wxc 

il y en a pour tous les goûts , je les aime bien tous les quartes  drffe 

Moi aussi, je les trouve vraiment très beau tous les 4 mais j'avoue avoir une préférence pour Booster.
J'ai hâte de le voir dans 2 ou 3 ans, quand il aura presque fini de grandir et qu'il commencera à prendre en masse  :luv:

Marie, présidente du TGCA me rappelait encore samedi l'importance de tenter la licence étalon au TGCA
pour le moment en France seuls 3 étalons y sont inscrits/acceptés .... de ce fait ils seront donc les piliers fondateurs de ce nouveau SB ..... plutôt valorisant je trouve pour nos chevaux dedede

Il y a du choix ici  rfre 
Pour la licence étalon j'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait, il faudrait que je m'y penche aussi  edez 

je remonte le post
ça commence a être d'actualité pour les réservations de saillie drffe

n'hésitez pas à me contacter pour les infos supplémentaires et pour tous conseils à propos du choix de l'étalon drffe
je réfléchis déjà à mes saillies pour l'élevage ... suivant les réservations de poulains 2014 il est possible qu'il y ai 6 mariages de programmé

• Créer...