almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Cette année nos 4 garçons seront proposés aux saillies ils sont tous les 4 très différents de par leur modèle mais ont en commun leur excellent caractère...BOB, APEX et VYRONE sont montés, BOOSTER est en cours de débourrageils ont chacun leur domaine de prédilection : BOB l'extérieur, APEX l'attelage, VYRONE le travail en liberté.... je destine BOOSTER au dressage .... cependant ils sont TOUS polyvalents et travaillent très bien APEX, VYRONE et BOOSTER sont labellisés SELECTION LOISIRS HNAPEX est agréé étalon au TGCA, VYRONE, BOB et BOOSTER y sont pour le moment simplement inscrits donc peuvent aussi produire en GYPSYVYRONE est également inscrit au SB IRISH COB.... et il est fort probable que BOOSTER et APEX y soient également présentés cette annéela production de nos 3 "grands" est visible ici sur le forum et chez nous, BOOSTER sera papa pour la 1ere fois en mai 2014ils ont tous les 4 un ou plusieurs posts à leur nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 si j'avais une juju, elle viendrait faire un tour chez toi J'ai évidemment mes chouchous, mais il y en a pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Il y a du choix et il y en a pour tous les goûts ! J'ai juste une question au sujet du TGCA, du coup sur les carnets des produits, il est inscrit quoi ? TGCA ou GYPSY COB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Le carnet des produits ne sont pas édité par les HN, mais par le TGCA uk. Les HN les enregistrent en Traditional Gypsy Cob et non en Gypsy Cob, puisque c'est un autre Stud Book Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 super tes nouvelles affichettes !! c'est vrai qu'il y en a pour tous les goûts mon chouchou reste Apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ok, merci Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 il y en a pour tous les goûts , je les aime bien tous les quartes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shalana 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Moi aussi, je les trouve vraiment très beau tous les 4 mais j'avoue avoir une préférence pour Booster. J'ai hâte de le voir dans 2 ou 3 ans, quand il aura presque fini de grandir et qu'il commencera à prendre en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Marie, présidente du TGCA me rappelait encore samedi l'importance de tenter la licence étalon au TGCApour le moment en France seuls 3 étalons y sont inscrits/acceptés .... de ce fait ils seront donc les piliers fondateurs de ce nouveau SB ..... plutôt valorisant je trouve pour nos chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Il y a du choix ici Pour la licence étalon j'ai pas vraiment compris comment ça fonctionnait, il faudrait que je m'y penche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 je remonte le post ça commence a être d'actualité pour les réservations de saillie n'hésitez pas à me contacter pour les infos supplémentaires et pour tous conseils à propos du choix de l'étalon je réfléchis déjà à mes saillies pour l'élevage ... suivant les réservations de poulains 2014 il est possible qu'il y ai 6 mariages de programmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites