almarie 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 La nouvelle année approche !! j'en profite alors pour vous souhaiter à tous une très très belle et heureuse année 2014 !! voici les naissances attendues au Vallon de la Mourre en 2014il y a également 5 bébés prévus à l'extérieur ( bébés d'apex et vyrone chez cécilia, de bob chez nanou et un croisement que j'attends avec grande impatience : BOB et Opaline une très jolie comtoise )tous nos chevaux ont un post ici sur le forum à leur nom, sinon leurs albums sont visibles sur notre page Facebook et sur notre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Hâte de voir Gwen et Apex et le premier de Booster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Hâte de voir le bébé de Gwen et Apex, et puis celui de Gleann aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Gwen x Apex pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ben moi aussi Gwen Apex évidement ..... bon les autres aussi mais mais mais mais GWEN et APEX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 et ben moi c'est Bob et Gleann et puis Bé et Vyrone le premier BB de Booster avec la belle U'tess mais bien aussi les BB de Apex j'espere aussi que l'on aura des photos de BB de Bob avec la comtoise Je pense que l'on va en avoir plein les yeux tout a l'heure avec ma fille ,on parlait justement des poupous qui vont arriver et on se disait qu'il faudrait qu'on arrive a venir les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 C est toujours avec grand plaisir laure Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 février 2014 ça y'est ... les premières mamelles décollent pour NINA bien sur qui sera la première a pouliner:,de plus ..;la date théorique du terme est au 30/03 mais je la soupçonne de s’être laissée saillir même pleine ..... à l'écho le poulain était bien plus développé que celui de Gleann alors qu'elles etaient toutes les 2 sur les mêmes date de sauts (en tous cas pour les derniers )du coup ... il doit rester environ 5 semaines avant l'arrivée du premier poupou chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 février 2014 Que de belles naissances prevues!!! Mais pour moi ca reste encore et toujours bé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites