Roseline11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Tous les ans, on cherche ensemble des prénoms pour les futurs poupous.......... Cette année, la lettre n'est pas très "inspirante" mais on pourrait essayer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Pas de poupou pour nous cette année mais s'il y en avait eu un, ça aurait été Eleven. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 AH oui, pas mal... Eden, Everest, Eglantine; Eliot, Elmer, Elmo, Elvira,........... Ernest.... Ercule, Ermès, Euridice.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Eibhlin Eireen Elwyn Eolas Ezra Ethan EikoEimi Eden EliotElvisEveEdEbenEdwenEileenEnoraEoghanEoinEvenEwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je sens qu'il va y avoir une tripotée de Eden en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Melanie a écrit:je sens qu'il va y avoir une tripotée de Eden en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Eole pour un petit gars aussi. Et le grand classique: Éclair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Elios aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 très bonne idée comme thème!j'ai été prendre des idées sur un site "prénom celtique" ; il y a de bonnes idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 J'aime bien élia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 J'ai préparé ma petite liste toute l'année dernière... Je complèterai au fur et à mesure de mes idées ! Estival(e)EphemèreEternel(le)EoleElfyEtincelleEfervescenceEvieEuropiaEl DoradoEmotiveEltonElvisEraEmotionEdEmpreinteEnamorado / Enamorada (amoureux/amoureuse en espagnol)EsquimoEnigme / EnigmaEspionEspritEliosEnyaElectro/aEliteEye's Flash ....Euh ! Etincelle et Estivale sont vraiment jolis je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 moi j'ai au moins une idée de nom pour un de mes 5 poulains mais je ne vous la dirai pas quoiqu'il faudrait que je la dise à au moins une personne pour être sûre de ne pas l'oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 almarie a écrit:moi j'ai au moins une idée de nom pour un de mes 5 poulains mais je ne vous la dirai pas quoiqu'il faudrait que je la dise à au moins une personne pour être sûre de ne pas l'oublier Tu peux le noter dans un coin, çà marche aussi.... Artifice, moi c'est Elton mon préféré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 6 avril 2014 E-mail Easy-jump Easy-playEbene Echo EclairEclaireuse Eclat EclipseEclypse Ecume EdelweissEden Edward EglantineEgypte Ekinox ElastoElegant Elektra ElfyEliak Elior EliteElixir Elsa ElviraElvis Emeraude EmirEmprise Empyr EndormieEnjoy Entrain EnvolEnzo Eperdue EponaEpsilon Equinoxe EraErable Erasmus ErwinEscalibur Espagnola EsperanzaEspion Espoir EspressoEsprit Estampe EstragonEternity Ethiopie EtincelanteEtincelle Etiquette EtnaEtoile Etoile-de-brume EttoEurêka Europe EvanEver Everest EvidenceExquis Extase ExtraEzechiel EzekielaeboliebonyecumEdern - Erin - Erwan - Erwann - Ewarn - Emeline - Ewen-Elouan - Evène - Ewane de mer (bateau)- Earnan - Easal - Easconn - Eathfaigh - Eber - Ebicatos - Eborius - Eburos - Eburscon - Echaid - Ecimius - Ecne - Edan - Edden - Edern - Edernez - Edernig - Edmund - Edouarz - Edwin - Eemon - Efflam - Efflamig - Efig - Eflez - Efnisien - Egan - Egareg - Eghan - Eginer - Egon - Ehoarn - Ehouarn - Eidirsgul - Eimhir - Eine - Einion - Eireamhon - Eisteddfod - Eisu - Eithis - Elagabalus - Elaphius - Elar - Elarig - Elatha - Elathan - Elbodugus - Elcmair - Eldad - Elen - Eler - Elerig - Elfred - Elgin - Elgine - Elias - Eliaz - Elidor - Eliez - Elis - Eljin - Elkmar - Ellis - Elorn - Elouan - Elouarn - Elouen - Elowen - Elvis - Elvod - Elvodug - Eman - Emi - Emilian - Emilion - Emlyn - Emmass - Emrys - Emryus - Emyr - Enchered - Enda - Enemnogenus - Eneour - Enestinus - Ennis - Enogad - Enogat - Enor - Enored - Envel - Envelig - Eoban - Eochaid - Eochaidh - Eocho - Eochy - Eochymac - Eodan - Eogabil - Eogan - Eoganan - Eoghain - Eoghan - Eoghann - Eoin - Eolus - Eonan - Eozen - Eozenig - Eozenn - Eozenou - Eparchius - Epaticcu - Epaticcus - Epillicus - Eppillus - Erc - Eremon - Ergad - Ergat - Erig - Erle - Erp - Err - Erskine - Erven - Ervic - Ervin - Erwan - Erwanig - Erwin - Eryann - Esca - Espaid - Esunertus - Esus - Etain - Etar - Etarlaim - Eterskel - Etgall - Ethain - Ethaman - Euan - Eudon - Euen - Eujen - Eunan - Euzen - Evan - Evann - Evarzeg - Eved - Evel - Evelyn - Even - Evet - Evicatos - Evin - Evon - Evyn - Ewan - Ewen - Ewenn - Ewy - Ewynechoedeneder, eiderégée (mer)egeriaegoa (Basque, le sud)ely, elyeeloniaeleganceeleganzaelenoreleusiselusa (Eauze)elbereth (S. des anneaux)elyaelyetteelviraelisir emailempolitanaemmelinaenterpriseennyn (S. des anneaux)ennisenyaenigmaeowyn (S. des anneaux)épervièreeponaéquinoxeeriador (S. des anneaux)ericaeratoerrobi, errobia (riviere basque)érinerynn (S. des anneaux)ernani esterel, esterelleescaut (fleuve)esperanzaestoniaesmeraldaescondida (Corto maltese)éthiopique (Corto maltese)étel (fleuve)étrusqueestreaeurythmiceurope, europaeuridyce, euridiceevisaexalineextensionexpression easyboyeasykideagleeauzeearendil (S. des anneaux)echoederedel, edelcat (bateau)edain (S. des anneaux)edoras (S. des anneaux)edisonegun on (egoun onn, bonjour en basque)elendil (S. des anneaux)elfe gris (S. des anneaux)eltoneldoradoel paso (ville)el...elessar (S.des anneaux)embrunsendorennioengoulevent (oiseau)epervierepsilonepsom (ville)equinoxeeridan (constellation)eriador (S. des anneaux)errigal (ville)erdeven (ville)ernaniesterelestrangeloétel (fleuve)euripideeuclideeuphrate (fleuve)everestewokexeter (ville)exofastexcaliburexocetexpresso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Moi j'ai trouvé pour le bébé de Rosina si c'est une pouliche mais si c'est un gars...aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 7 avril 2014 j'aime bien el dorado eleonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 avril 2014 Bah moi j'ai pas trop d'idées, je n'ai pas d'inspiration avec cette lettre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites