Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lodie1

Trotteuse Française 5ans

Messages recommandés

Je passe l'annonce pour une amie, n'hésitez pas a me mp pour plus d'informations et pour prendre contact avec la propriétaire.
Jument trotteuse française, de robe bai (un beau bai brillant et plutot clair enfin bien contrasté) 5 ans , 1m60, bonne corpulence (selon moi le vrai modèle d'un trotteur français).

Bonne aussi bien pour des disciplines de loisirs que pour de la compétition. A mettre avec un cheval dominant. Pas plus de 1 ou 2 chevaux avec elle car la vie de troupeau lui convient pas. A beaucoup travaillé en main car elle aime ça et apprends très vite , proche de l'homme et respectueuse, adore se faire brosser mais faut beaucoup la travailler sur la prise des sabots car on lui a appris des trucs qui la desequilibre. Du sang mais pas vicieuse a la monte, du moins je l'ai monté au pas et jamais eu franchement de probleme alors que je suis pas d'un niveau extra.

Cette jument est arrivé chez mon amie et était dite dangereuse et irrespectueuse. Voilà pourquoi elle est beaucoup travailler sur la confiance et surtout a pied, c'est une jument qui a du mal a donner mais une fois qu'elle vous connait elle vous donne énormément, elle a un caractère plus tot fort voila pourquoi il faut un dominant avec elle pour le bien être de tous.

Elle ce situe à Souancé-Au-Perche, dans le Centre en France

Prix: Faire offre risonnable





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, la vente est assez urgente n'hésitez pas a faire une offre, Elle a de très bonnes origines et serait une bonne poulinière.
Et je suis persuadé que pour quelqu'un qui veux travailler une tres bonne relation a pied ou ethologie elle serait idéal pour après du travail en selle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...