marinelys 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci de supprimer le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bah mince alors courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLAMIS 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 bonjour Marinelys,Combien toise-t-elle ?Sort-elle seule ? Comment vit-elle en troupeau : dominante ou dominée ?Quel est votre prix de vente pour Aliette ?Merci de vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonjour,je n'ai pas de toise, mais elle fait entre 1.50 et 1.60, elle est à la fois élégante et porteuse.c'est une jument que je sors exclusivement seule depuis que je l'ai je multiplie les sorties en main.elle m'a toujours fait confiance, du coup aucun appel des copains, elle aime bouger, voir du paysage !en peu de temps j'ai été contrainte de la changer de pâture, du coup j'ai pu observer son comportement avec les autres chevaux,selon qu'il y ait une jument plus agée, elle aura tendance à etre dominée, mais elle peut aussi etre dominante avec un autre dans le meme pré ! la hiérarchie c'est complexe !toutefois elle n'est pas "argneuse" avec les autres,elle est actuellement avec une petite anesse qu'elle domine, mais sans taper, mordre......je la propose à 3000 euros, guère plus que son prix d'achat au sevrage...je ne veux pas qu'un prix excessif soit un frein à des personnes fiables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 j'oubliais une petite précision,elle est pied nu, elle trotte sur du dur sans problème, ne montre aucune gène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLAMIS 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci de votre réponse. Je vous laisse le soin de lire ma présentation si vous le souhaitez. Je recherche de préférence une jument, gentille, attachante et surtout sécurisante, j'ai 51 ans et plus envie de me faire des frayeurs à cheval, j'aime sortir seule ou en compagnie de ma fille et sa ponette ou de copines. J'attends le coup de coeur sans être pressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 je suis désolée pour toi marinelys... Bon courage!elle est vraiment belle cette noiraude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Merci Mélanie, Roseline et Mathi ça me va droit au coeur ! l'important pour moi c'est qu'elle soit heureuse avec sa nouvelle propriétaire, et que je puisse avoir des nouvelles de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 elle est vraiment magnifique !!bon courage et j'espere que tu lui trouvera un bonne famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Merci Lorish ! j'ai un bon contact, j'espère que ça se fera car elle sera vraiment bien chez elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu vas te tourner a fond dans le western? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 oui, je ne veux pas prendre le risque d'abimer ma jument sur une discipline pour laquelle elle n'est pas faite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Hum abimer c bcp dire apres depend de tes attentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Très belle jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 merci !une petite photo toute réçente en mode poilu/cracra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ce qu'elle est belle!! elle me fait complétement craquer! tu as une piste pour sa nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Petites nouvelles de la miss,elle va partir au travail chez une amie en western, courant janvier,son prix sera revu en conséquence, je mettrai des photos de son boulot ! (et des vidéos si j'y arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 réservée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 contente pour toi, elle est très jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Génial! j'espère qu'on continuera à avoir des news de la belle sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Merci Vente suspendue jusqu'à mars, la miss est au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je remonte ce post !le travail c'est bien passée, Aliette est une jument de tête, allante, dynamique.pour cavalier niveau galop 4 du fait de son jeune age.elle ferait une jument de TREC idéale, son prix est de 3000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 avril 2014 tu devrais remettre quelques photos de la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2014 oh oui des photos !! elle est tellement belle s'est un plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 25 avril 2014 je ferais des photos plus sympa dès qu'il fera beau ! en attendant, voici des clichées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 25 avril 2014 toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Annonce supprimée? Tu la gardes finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 avril 2014 tu la gardes?où tu lui as trouvé une nouvelle famille!en tout cas, elle toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis une vraie girouette ! Mais oui je la garde ! je l'ai montée avec une amie qui était à pied pour ME rassurer, et ma miss était nickel !Donc je vais nous donner une deuxième chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Tu as bien raison y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GLAMIS 0 Posté(e) le 29 avril 2014 Je suis super contente que tu la garde, bonne route à vous deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 29 avril 2014 MERCI pour votre compréhension !! ça me touche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 29 avril 2014 je suis très contente pour toi et ta noiraude!! c'est une excellente nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 29 avril 2014 contente pr vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 30 avril 2014 super et en plus tu pourras continuer a nous donné des nouvelles et vous avec plein de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites