Asami22 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Hello hello ! Voilà plus d'un an que je bosse à pied avec Asami , même si ces temps , on fait pas grand chose ... Je suis un peu à court d'idée ... Je voudrais faire des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, ou travailler à distance, enfin faire quelque chose de fun pour elle surtout !Sauf que : 1) Nous n'avons pas de carrière, ni de rond de longe2) Peu de matériel (cônes, bâche, branches...) Alors j'aimerais savoir un peu ce que vous faites avec vos loulou ...Et si quelqu'un connait pas le plus grand des hasard une personne qui donne des cours de travail à pied en Haute Savoie ? Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Quel âge a ta louloutte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Elle a 3 ans & 9 mois pour être précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Aujourd'hui je crois que nous commençons à sortir de cette impasse. 2014 est un nouveau départ. Coline est notre chance, notre nouveau départ. Elle est venue me donner un cours à pied, Coline est une amie, mais aussi une formidable professeur, c'est elle qui m'avait débloqué la situation quand Asami ne voulait plus reculer. Aujourd'hui encore, elle a su débloquer quelques situations ... J'ai confiance en elle, et je sais qu'elle n'hésitera pas a me dire tous mes défauts, je suis prête. Elle me les a dit d'ailleurs. Et ça fait du bien, un avis extérieur. Au début , direction la "carrière " , endroit plat , en presque sable devant les écuries, non fermé , c'est là ou nous travaillerons. Elle me demande de lui montrer comment on travaille d'habitude. Je montre, Asami complètement ailleurs, elle regarde tout autour d'elle, elle semble tendue, mais travaille plutôt bien. - Tu dois chercher à la faire bouger dès qu'elle n'est pas disponible, dès qu'elle porte son attention sur toi, vers toi, tu arrête. Tu vas voir, en plus, elle va se calmer.J'essaie, ça marche, Asami devient très disponible ,et très à l'écoute de chacune de mes demandes, l'étalon à côté l'appelle, elle ne bouge pas, reste centrée sur moi. Asami devient de plus en plus calme. Elle mâchouille, on fait une pause. - Maintenant , ton soucis c'est que tu empiète sur son espace perso' et elle te rend la pareille du coup ... Il faut lui demander poliment, et elle doit te demande poliment! Tentative de faire bouger ses hanches en étant plus loin, catastrophe. Coline la prend et me montre, Asami empiète sur son espace, Coline la fait reculer jusqu'a ce qu'Asami recule d'elle-même. Après plusieurs tentative comme ça, on observe du mieux. Je reprend "la bête " , après deux échecs , Asami décale parfaitement les hanches et ne bouge pas d'un millimètre les antérieurs. Grande pause, grosses caresses. Sourires. Tentative de l'autre côté, un échec et puis hop, Asami décale joliment , sans bouger d'un poil les antérieurs. Grande pause, grosses caresses. Sourires. On décide de stopper là, c'est très bien pour aujourd'hui . Sourires. En résumé : Je dois ne pas empiéter sur son espace perso', demander d'avoir son attention, arrêter mes 1000001 gestes parasites, m'apparenter à un arbre. Des gestes clairs, simples. Etre bien plus ferme dans mes demandes, Asami sait faire, mais fait son ado' . Voilà, je crois que c'est la personne idéale, je vais encore y réfléchir, on va travailler ça encore , et si je décide de continuer, un cours tous les 15 jours . Je crois que nous sommes sur la bonne voie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Asami22 a écrit:- Tu dois chercher à la faire bouger dès qu'elle n'est pas disponible, dès qu'elle porte son attention sur toi, vers toi, tu arrête. Tu vas voir, en plus, elle va se calmer.- Maintenant , ton soucis c'est que tu empiète sur son espace perso' et elle te rend la pareille du coup ... Il faut lui demander poliment, et elle doit te demande poliment! En résumé : Je dois ne pas empiéter sur son espace perso', demander d'avoir son attention, arrêter mes 1000001 gestes parasites, m'apparenter à un arbre. Des gestes clairs, simples. Etre bien plus ferme dans mes demandes, Asami sait faire, mais fait son ado' . tous d'abord trés jolie photo ,elle est belle ta miss je me retrouve dans tes commentaires , s'est aussi se que ma prof me dit je trouve que s'est tout un travaille sur nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asami22 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Hihihi, merci ! C'est clair que c'est tout un travail sur nous, et c'est l'avantage de se faire encadrer parfois, parce qu'on ne se rend pas compte quand c'est nous qui avons du boulot et pas nos poilus :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites