clad1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 VENTE DE MATERIEL- Couverture neuve imperméable taille 155 noire 60 euros- filet western une oreille billy cook : 50 euros- licol éthologique jaune pâle neuf taille L : 12 euros- Licol éthologique orange et marron taille cheval neuf : 12 euros- Hackamores naturels (2) orange fluo taille cheval (full) : 50 euros chaque- Frontal tressé orange/noir en corde : 5 euros- mors diverses sortes et tailles neufs jamais servis me mp- Frontal western en V tressé cuir bordeaux et gravé : 15 euros- Licols éthologique 10mm : 1 noir et blanc et un vert et blanc : 5 euros chaque- Un frontal anti mouche : 5 euros- Pas de monte à cru parelli : 200 eurosLivre : - motiver son cheval de Hélène roche, livre sur le clicker training 20 euros port compris- Livre de Tellington-Jones : cheval éthologie et travail : 45 euros port compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Des photos???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Je veux bien des photos du licol orange et marron. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Jmettrai tout ca demain soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 février 2014 demain , ???lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 17 février 2014 D'un autre côté Christine, personne n'a eu l'air d'attendre impatiemment ces photos….depuis le 6 janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 19 février 2014 toujours rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 19 février 2014 Le licol jaune pâle m intéresserait 😊 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 20 février 2014 essayez par Mp réponse quasi assurée:p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 20 février 2014 Merci breizh me mp si intéressés par quelque chose je ne posterai plus sur le forum. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 février 2014 rho mais plus du tout ou plus sur ce post ? J'aimais bien lire ta progression avec tes loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 20 février 2014 je crois plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 20 février 2014 ben zut, LN, Clad, des personnes intéressantes a suivre... bien dommage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 22 février 2014 Merci Milaine c'est gentil! disons que je vais prendre un sacré recul quasi définitif ou lire ce qui me plait et voilà! Pour le matériel tout est encore dispo. Tout est neuf donc si ça intéresse me mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Voilà les photos ca sera plus simple :Les mors du 125 au 145 125 :- mors aiguille simple- mors cuivre simple135- un mors aiguille simple - un mors olive simple145 :- un mors olive en cuivre- un mors olive simplevoilà les photosles 125les 135les 145le licol étho orange et marronle licol jaunele hackamore naturel orangele frontal tressé cordeet le pad parelli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Les livres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 grosse mise à jour du matos à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Ils sont à cb les mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites