Sandra - Benji 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 31 mars 2014 Déjà dit mais il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Il est somptueux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Paddy amoureux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Je ne peux que répéter ce que tout le monde pense : Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 21 mai 2014 Merci pour lui !! Voici quelques nouvelles photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 21 mai 2014 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 29 mai 2014 Merci !! Premier DG d'ici une dizaine de jour pour savoir si notre belle kilti est pleine du beau goose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 10 juin 2014 La bonne nouvelle est tombée hier, Kiltinan est pleine de Paddy sur la première chaleur exploitée !! A terme le 25 Avril 2015 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Merci !! :-) 3 autres juments en attente de DG ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 10 juin 2014 Il est vraiment très beau :)On ne voit pas très bien sur les photos, mais il est dépigmenté autour des yeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 11 juin 2014 Merci ! En effet, il est dépigmenté autour des yeux et de la bouche .. D'ailleurs, quelqu'un connaitrait-il la cause de cette dépigmentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Quelques nouvelles photos de Paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élevage Deletoile 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Quel beau gosse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 2 septembre 2014 Tout ce que j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 3 septembre 2014 Toujours aussi admirative devant ce Don Juan !Quand je pense que c'est un demi neuveu de mon bébounet d'amour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci à vous, je transmets tous vos gentils commentaires à Paddy, il adore ... Pao, je m'excuse, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum ... peux tu me présenter le demi neveu de mon Paddoon ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 5 septembre 2014 Il est sur mon avatar. Il a 1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 rien à dire! si seulement qu'il est de toute beauté!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Merci à vous pour vos gentils messages, ça me touche .. d'autant plus qu'une de nos juments Irish vient d'avorter il y a deux jours, à 4 mois de gestation, d'une petite femelle dont Paddy aurait du être le papa .. Le moral est donc à peu près aussi triste que le temps actuel, je suis très touchée par cette perte Dans les bonnes nouvelles quand même, Equi'Nox Mage que nous pensions issue d'un étalon d'Irlande est en faite une fille de Paddy C'est donc sa première pouliche a être née sur le sol français .. Nous avons eu beaucoup de compliments sur elle lors du National de Race à Lamotte Beuvron !! Elle restera à l'élevage comme future poulinière Et pour illustrer un peu, quelques photos de Paddy en mode nounours d'hiver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 3 novembre 2014 Sa fille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 16 décembre 2014 salut ton etalon est magnifique:cxw: je suis a la recherche d un etalon pour ma jument palomino cruzado 1.48 m tres tipé portugaise:sdfaa: je voulais savoir si paddy avais us des poulains de couleur avec des palo et si tu avais des photos de ses bb car il me plais vraiment et nous serions prés a nous déplacé malgré la distance pourrais t il etre le future pere de mon poulain (pouliche )merci pour ton super etalon attend de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 3 janvier 2015 johnny45 a écrit:salut ton etalon est magnifique:cxw: je suis a la recherche d un etalon pour ma jument palomino cruzado 1.48 m tres tipé portugaise:sdfaa: je voulais savoir si paddy avais us des poulains de couleur avec des palo et si tu avais des photos de ses bb car il me plais vraiment et nous serions prés a nous déplacé malgré la distance pourrais t il etre le future pere de mon poulain (pouliche )merci pour ton super etalon attend de ses nouvellesJe vous ai répondu par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 15 janvier 2015 Quelques photos de Paddy alors tout jeune (3 ans) en Irlande !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 superbe lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 16 janvier 2015 OHlalalalalalalalalalalaMais qu'est ce que c'est cette beauté de dingue! Alors là je suis bluffé par la couleur splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Merci beaucoup Cécilia !!! Samedi dernier, nous avons été faire un petit tour au Régional Irish cob à La Roche sur Yon !! Paddy revient avec le titre de Champion des étalon !! Et une de ses filles est Elite Les photos arrivent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Magnifique *^* Si il est toujours par là dans quelques années... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Finn35 a écrit:Magnifique *^* Si il est toujours par là dans quelques années... Merci Et oui oui, il sera toujours là ...... Il ne va pas nous quitter tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Félicitation au champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 25 novembre 2015 Le beau Paddy au naturel : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnny45 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 maime boueu je le kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makan 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 moi c'est comme ça que je les aimes les alezan flaxen .... tres foncé ... et puis alors quelle morpho de reve .. il est a tomber le loulou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage Mage 0 Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci beaucoup :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites