Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elevage Mage

CLONONEEN PADDY,étalon Elite alezan brulé crins lavés sabino

Messages recommandés

Je ne peux que répéter ce que tout le monde pense : Il est magnifique !!!  wxc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!  biz 

Premier DG d'ici une dizaine de jour pour savoir si notre belle kilti est pleine du beau goose  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle est tombée hier, Kiltinan est pleine de Paddy sur la première chaleur exploitée !! A terme le 25 Avril 2015 !  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment très beau :)

On ne voit pas très bien sur les photos, mais il est dépigmenté autour des yeux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

En effet, il est dépigmenté autour des yeux et de la bouche .. D'ailleurs, quelqu'un connaitrait-il la cause de cette dépigmentation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi admirative devant ce Don Juan !

Quand je pense que c'est un demi neuveu de mon bébounet d'amour.... :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je transmets tous vos gentils commentaires à Paddy, il adore ... drffe

Pao, je m'excuse, je n'ai pas beaucoup de temps pour passer sur le forum dsdd ... peux tu me présenter le demi neveu de mon Paddoon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous pour vos gentils messages, ça me touche .. d'autant plus qu'une de nos juments Irish vient d'avorter il y a deux jours, à 4 mois de gestation, d'une petite femelle dont Paddy aurait du être le papa .. Le moral est donc à peu près aussi triste que le temps actuel, je suis très touchée par cette perte zerzerzerzer

Dans les bonnes nouvelles quand même, Equi'Nox Mage que nous pensions issue d'un étalon d'Irlande est en faite une fille de Paddy erre C'est donc sa première pouliche a être née sur le sol français .. Nous avons eu beaucoup de compliments sur elle lors du National de Race à Lamotte Beuvron !! Elle restera à l'élevage comme future poulinière drffe

Et pour illustrer un peu, quelques photos de Paddy en mode nounours d'hiver ...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ton etalon est magnifique:cxw:  je suis a la recherche d un etalon pour ma jument palomino cruzado 1.48 m tres tipé portugaise:sdfaa:  je voulais savoir si paddy avais us des poulains de couleur avec des palo et si tu avais des photos de ses bb car il me plais vraiment et nous serions prés a nous déplacé malgré la distance pourrais t il etre le future pere de mon poulain (pouliche :luv: )merci pour ton super etalon attend de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
johnny45 a écrit:
salut ton etalon est magnifique:cxw:  je suis a la recherche d un etalon pour ma jument palomino cruzado 1.48 m tres tipé portugaise:sdfaa:  je voulais savoir si paddy avais us des poulains de couleur avec des palo et si tu avais des photos de ses bb car il me plais vraiment et nous serions prés a nous déplacé malgré la distance pourrais t il etre le future pere de mon poulain (pouliche :luv: )merci pour ton super etalon attend de ses nouvelles


Je vous ai répondu par MP drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OHlalalalalalalalalalala

Mais qu'est ce que c'est cette beauté de dingue! Alors là je suis bluffé par la couleur splendide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Cécilia !!!

Samedi dernier, nous avons été faire un petit tour au Régional Irish cob à La Roche sur Yon !!

Paddy revient avec le titre de Champion des étalon !! tre Et une de ses filles est Elite mkmkmkmk

Les photos arrivent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique *^*
Si il est toujours par là dans quelques années...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Finn35 a écrit:
Magnifique *^*
Si il est toujours par là dans quelques années...


Merci mkmk

Et oui oui, il sera toujours là ...... Il ne va pas nous quitter tout de suite drffedrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est comme ça que je les aimes les alezan flaxen .... tres foncé ...

et puis alors quelle morpho de reve .. il est a tomber le loulou ... wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...