nathdemai 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tout est dans le titre ,dans la vie il y a des rêves qui parfois sont inaccessibles a cause de beaucoup de chose et puis un jour une opportunité de le réaliser de nouveau une petite visite dans le noir une autre visite le lendemain et la plus de doute le coup de foudre était déjà sur photomais encore plus en chair et en os certains sont déjà au courant d'autres pas (si vous êtes au courant on ne vend pas la méche )mais une merveilleuse juju viendra rejoindre l'élevage de mai une juju pleine de douceur et qui produit de superbes poulains je tiens a remercier son éleveuse du fond du cœur pour m'avoir permis de réaliser ce rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 félicitations Nath je sais de qui il s'agit et j'ai hâte de voir le prochain bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Bah c'est qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 bon allez je vends la mèche c'est la superbe marlies mon rêve que je n'avais pas pu réaliser car une personne l'avait réservée mais vu qu'elle c'est désistée c'était un signe j'ai foncé et elle viendra nous rejoindre le plus vite possible pour donner naissance a un poulain ou une pouliche fin février du beau steppenwolf hâte de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Toutes nos félicitations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 nathdemai a écrit: mon rêve que je n'avais pas pu réaliser car une personne l'avait réservée mais vu qu'elle c'est désistée c'était un signe j'ai foncé Tout pareil qu'avec ton loulou pour nous.... Félicitations, elle est splendide et vivement de voir le poulinou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 félicitation !!!!!! Un superbe juju avec un regard tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Félicitations Nath,tu gardes le poulain à venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 alors a voir ce qui sortira peut être oui peut être non mais je ne dirai pas non a une petite pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra011 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 félicitations!!! elle est très jolie!j'espère que tout ira super bien et qu'elle te donnera un superbe poulain/pouliche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Félicitation uns belle juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites