Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathdemai

Une merveille à l'élevage de Mai

Messages recommandés

Tout est dans le titre ,

dans la vie il y a des rêves qui parfois sont inaccessibles a cause de beaucoup de chose
et puis un jour une opportunité de le réaliser de nouveau une petite visite dans le noir
une autre visite le lendemain et la plus de doute le coup de foudre était déjà sur photo
mais encore plus en chair et en os
certains sont déjà au courant d'autres pas (si vous êtes au courant on ne vend pas la méche  fjjhjhgj )
mais une merveilleuse juju viendra rejoindre l'élevage de mai  feqef 
une juju pleine de douceur et qui produit de superbes poulains
je tiens a remercier son éleveuse du fond du cœur pour m'avoir permis de réaliser ce rêve  YEAH 
 biz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations Nath drffe
je sais de qui il s'agit et j'ai hâte de voir le prochain bébé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je vends la mèche c'est la superbe marlies mon rêve que je n'avais pas pu réaliser car une personne l'avait réservée mais vu qu'elle c'est désistée c'était un signe j'ai foncé et elle viendra nous rejoindre le plus vite possible pour donner naissance a un poulain ou une pouliche fin février du beau steppenwolf hâte de voir le résultat




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathdemai a écrit:
mon rêve que je n'avais pas pu réaliser car une personne l'avait réservée mais vu qu'elle c'est désistée c'était un signe j'ai foncé


Tout pareil qu'avec ton loulou pour nous.... YEAH 

Félicitations, elle est splendide et vivement de voir le poulinou.... feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a voir ce qui sortira peut être oui peut être non  dedede mais je ne dirai pas non a une petite pouliche  YEAH 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations!!! elle est très jolie!
j'espère que tout ira super bien et qu'elle te donnera un superbe poulain/pouliche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...