cécilia56 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour. Passant au western je vends mon matériel dit "classique" Une selle de 17 pouces; en cuir avec soit les étrivières et étriers qui était avec la selle ( les étrivières ne sont pas en cuir): 100 euros 50 euros le tout. selle utilisée pour la ballade mais elle est multidiscipline. confortable. Bon a ce prix là ce n'est pas d'une superbe qualité mais pour commencé ou pour un débourrage c'est très bien. Achetée chez équip horse.Des étrivières en cuir et étriers en inox larges ( 100 euros neuf chez padd très confort) je vends 50 eurostapis et amortisseur 20 euros 15 eurosmatingale et collier de chasse mi cuir mi tissu 30 euros 25 euros (marque JMR chez sellerie on line)caveçon en cuir 35 euros., 25 euros" />" />" />[/url]" />" />" />e.com/image/693016-cavecon" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Personne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 2 février 2014 up up up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 9 février 2014 Matériels toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Toujours en vente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 13 mars 2014 Youp youp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 23 mars 2014 hohop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 avril 2014 hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Tu la vends pourquoi la selle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Parce que j'ai une selle western maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Elle correspond à un poilu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh non je le pense pas. Ils sont trop large les loustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Finn351 0 Posté(e) le 7 avril 2014 Oh dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Je veux bien une photo de ton amortisseur stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 7 mai 2014 [img][/img]Voici la photo. C'est un amortisseur que j'ai mis sous ma selle classique pour ma jument trotteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Trop étroit pour une selle qui va sur un trait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Oui je pense. L'amortisseur va pile poil sous une selle qui va sur ma trotteuse qui est plutôt fine...Désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 14 juin 2014 La selle et les tapis ne sont plus a vendre par contre le caveçon l'est toujours, n'hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 3 octobre 2014 Tout est de nouveau à vendre!! prix en baisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 25 novembre 2014 Selle réservée jusqu'à jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites