Roseline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 http://www.cheval-nature.com/boutique/selles-sans-arcon-barefoot/selle-mycheyenne.htmlje vends cette selle équipée taille 2rouge et noirePeu servie450 euros hors frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 y'a pas qqn du forum qui en cherchait une ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 sait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 sophie57 je crois en recherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui !! voilà c'est Sophie !/t18658-selle-barefoot-t1-recherche?highlight=barefoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Merci les filles, j'ai transmis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2014 tu aurai une photo ? :) le prix et négociable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Je vais rechercher une photo sur ma louloute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 On l'avait prise le temps qu'elle finisse sa croissance, maintenant on va passer au sur mesure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2014 J'ai essayer aujourd'hui une cherokee taille 2 franchement génial géniiiiaaal. Je voulais savoir quelle revetement c'est sur ta selle ? cuire ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 cuir nubuck... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 m'a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2014 oui elle me plait beaucoup... Tu la vend nu ? Moi j'ai etriviere et étrier. Pour le prix tu serai prête a négocier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites