almarie 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 j'ouvre un post pour présenter ma dernière recrue / DINAH LEEréservée à son premier jour, elle est la fille de GINGER et STEPPENElle est arrivée mardi à 2h du matin et je l'apprivoise jour après joury'a du boulot, beaucoup de boulot .... un nouveau challenge que je relèverai avec plaisir voici la miss, juste quelques photos pour vous montrer se jolie bouille.... j'en prendrai de nouvelles au printemps quand elle se sera remplumée et que je pourrai la panser de partout elle est toute mignonne, toute gentille et a rejoint aujourd'hui le groupe des bébés dehors .... hâte de la voir s'épanouir à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Elle est mimi comme tout cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Jolie choupinette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 jolie la miss , on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Bienvenue à Leelee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 ptite puce hâte qu'elle se remplume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Elle est très jolie ! Et n'a pas l'air vraiment "désempluméé". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 elle est bien jolie Alex.... et comme Laurence en photo je la trouve pas si désemplumé non plus une très belle acquisition.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Moi je suis curieuse de la voir "déplumée" lol pour qu elle revele sa jolie couleur doree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Laurenv a écrit:Elle est très jolie ! Et n'a pas l'air vraiment "désempluméé".Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Ti nounours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Bah c est une question de point de vue Mais bon bref....vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites