Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Bonjour, J'aimerais faire un peu de vide dans mes affaires de chwal donc j'ai plusieurs choses a vous proposés * Un filet en cuir Norton, acheté il y a quelques années déja, utilisé une ou deux fois sur fjord : 20 € * Un filet western en cuir neuf, acheté a EquitaLyon en 2012. Prix neuf 40 € : 30 € * Un licol en corde avec longe, utilisé pour mon âne quelques fois. : 5 € * Un livre sur les chevaux : 10 € * 3 mors dont un a aiguilles : 7 € pièce * 2 sangles : 5 € pièce L'un fait 80 cm et l'autre est plus petit. Et en non équitation j'ai : * Un téléphone Samsung Chat, uilisé que pendant 3 mois. Débloqué toutes opérateurs : 40 €* Une caméscope, casi neuf car très peu utilisé. 40 € Si vous êtes intéresser par un ou plusieurs affaires demandez moi plus de renseignements et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Ah j'ai oublier de préciser que c'est pour pouvoir financer le sauvetage d'un poulain de l'abatoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 tu devrais faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 oui des photosj'aimerai bien voir le filet western Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites