Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Bonjour à tous, petite surprise pour moi, lorsque j'ai eu le résultat du test génétique de ma Pandorra.Pour vous, de quelle couleur est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 ne nous dis pas pie silver dapple quand même ??? je sais... je sais... je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pie noir qui décolore ou pie bai, mais c'est pas ça vu les résultats des tests !!Alors ? Elle cache quoi la belle pandorra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai triché, j'ai vu la couleur, impressionnant !Tu es sur du résultat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pie silver ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 grrrrrr .... c'est quoi de nous faire attendre comme ça .... j'aimerai bien savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 On donne notre langue au chat ! On veut la réponse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lodie1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 alezan brulé ? elle a des reflets rouge joliiieehum en tout cas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Alors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je dirais pie noir tout simplement .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Pie noire non, elle a un espèce de reflet baie cerise (plus visible à l'oeil nu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 moi je dis alezan brulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Anne a trouvé.... Pie Noire tout simplement. je suis très surprise. Elle n'est jamais noire, quelque soit le mois de l'année. J'étais persuadée qu'elle était Alezan brulé. Merci à tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Véro. a écrit:Anne a trouvé.... Pie Noire tout simplement. je suis très surprise. Elle n'est jamais noire, quelque soit le mois de l'année. J'étais persuadée qu'elle était Alezan brulé. Merci à tous.. Et je gagne quoi??? Pandora???Plus sérieusement, j'ai Blue Belle à la maison qui a des reflets chocolat et j'ai cru à un moment qu'elle était bai ou silver dapple...Mais non, elle aussi est pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Tu gagnes toute mon estime Anne mais ça, tu l'as déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Véro. a écrit:Tu gagnes toute mon estime Anne mais ça, tu l'as déjà C'est déjà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites