Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
almarie

TREC de MONTAUROUX 04/05/14 photos et CR P.6

Messages recommandés

et voilà !! en 2014 nouveau projet : tenter de participer à tous les TRECS dans notre coin;

pour le moment il y en a 5 de programmés de février à juin erre

notre EQUIPE  CHOC de poilus :  
ANSWER et Mel


APEX et Dynalie


VYRONE et moi


ce dimanche nous allons faire un stage d'orientation... histoire de mieux comprendre comment se servir de notre boussole, nous repérer, adapter notre allure ect ... et le 9 février  on se lance !!


vous pourrez si vous le souhaitez suivre nos aventures ici drffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk chouette ! et toutes ces belles photos qu'on va avoir.
Vous avez de la chance d'avoir des trecs dans votre coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il y en a un petit peu
et puis ça me donne d'autres idées .... ohhhh j'ai hâââââââte erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep  sqd 
merci
oui je suis sure que l'on va bien s'amuser ... cela fait presque 2 ans que j'attendais ça ... ça y'est on y va erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop trop trop trop trop hâte (j'ai pu de smileys mais bon z'avez compris)

ça motive d'être à plusieurs poilus
et puis ça ne peut que nous faire du bien de sortir régulièrement, tant pour les gros que pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une équipe de poilus c'est super !!!!!!! Hâte suivre vos aventures !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk  Génial!! De belles aventures en perspective.... Allez les poilus, à 2 et 4 pattes  erre   fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool de vous retrouver sur les terrains de jeux drffe

J'ai pu faire les 2 premiers de la saison puis j'en ai raté 2 (1 à cause de mon coccyx cassé et l'autre pour cause de concours western); hâte de retrouver cette bonne ambiance des TRECs
En plus, j'ai Uisnich dans mon équipe, je suis d'autant plus fière de voir sortir un de mes produits d'élevage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
punaise qu'est-ce que j'aimerais pouvoir venir avec Archy... Mais tant que j'ai pas de selle pour son petit dos... ça va être compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais alice...je suis sure que vyrone a un dos aussi court qu archy...et j ai un plus gros popotin que toi fjjhjhgj
Alors que ce soit une wintec ou une GM....je suis sure qu il y a des selles qui vont a ton loulou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La saddle fitter me dit que la plus petite selle qui pourrait nous aller fait 39 cm (une massimo mais je sais pas laquelle)... Et son dos fait 36...
Et j'avoue me fier à elle, même si l'ostéo me dit qu'il a un bon dos bien large et que ça devrait pas poser trop de soucis...
Puis il est pas beaucoup plus grand qu'Apex et Apex aussi tu le montes...  dsdd Alors je sais pas trop un peu perdu de ce coté...  zerzer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui.....apex aussi a un dos ultra court....et pourtant !!!
Envoie moi un schema avec les points précis ou tu mesures et je mesurerai les dos chez moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh bonne question je sais que ça part du garrot mais de quel partie du garrot ??????
et que tu dois suivre la dernière cote et remonter (si tu y arrives car avec nos gros pas simple jusqu'à la colonne et ça te fait le deuxième point... Je vais voir si je peux avoir un schéma de la saddle fitter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ... mais de toute façon .. rien qu'avec les photos de ta signature .. je peux comparer avec les dos d'apex et vyrone ..
qui j'en suis sure n'en on pas un plus long drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum... c'est bizarre j'avais des wintec en pagaille dans ma voiture pour essayer avec la saddle fitter, et selon elle elles sont toutes trop longues  rtz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais pas le dire ici .... mais clairement ... il faut bien qu'elle justifie son travail edez
des chevaux au dos court il y en a à la pelle ... et on peut aisément leur mettre une selle... pas besoin de chercher la seule et unique qui pourrait peut être convenir drffe

je ne parle pas de selle américaine ou de grosse selle de randonnée
mais une mixte wintec ou encore une GM .... je sais que ça a toujours était à TOUS mes chevaux sans les gêner drffe et je crois sincèrement qu'avec une wintec, même en 18p tu ne prends pas de risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Mosey qui est très court, j'ai ma vieille selle mixte 17 pouce qui lui va super bien et même ma barefoot cheyenne lui va. Si tu as des ptites fesses, non seulement tu as de la chance mais en plus je pense aussi que tu dois pouvoir trouver une selle sans trop de soucis !  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis surtout grande lol... Avec un 40/42... Et je suis hyper à l'aise dans ma selle de dressage... Mais Archy pas du tout... Je le ressens bien... Surtout en comparant avec la monte à cru...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu es sure que c'est la longueur de la selle qui le gène ? Je connais vraiment pas bien les selles de dressage mais c'est pas plutôt aux épaules, la longueur des quartiers qui pourrait l'embeter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La forme y est pour quelque chose c'est sur... Mais par contre je crois que l'arcade était bonne... Car vraiment gêné aux épaules...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool je vais suivre vos aventures !!!
je m'y mettrais bien avec mon gros quand il sera en age... mais je serais peut etre trop "vieille".. fjjhjhgj 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà !!
notre stage d'initiation à l'orientation s'est super bien passé aujourd'hui !!
cela faisait plus de 5 ans que je n'avais pas monté un cheval "classique" fjjhjhgj

super enrichissant
on a fait le POR en trouvant toutes les balises et nous sommes arrivées avec 10 min de retard

plutôt très bien apparemment ... alors du coup on part un tout petit peu plus confiantes pour le TREC dans 15 jours !!!


on va bien se marrer erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien en general ce sont les organisateurs de trec qui propose des stages *orientation* ou speciale ptv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jump:  c'était génial ! une superbe journée qui nous a bien mises en route pour dans 15 jours
bon, là c'était avec des supers dadous de randos, pas avec nos gros couillus
mais au moins, on se sent toutes les 3 plus en confiance pour notre 1er TREC

trop hâte d'y être  feqef feqef feqef feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool dommage que vous n'ayez pas pu faire quelques photos pour partager  drffe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les renes dans une main...la carte dans l autre....ont ete au taquet pour respecter les temps fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Mdr
En fait on a des go pro....donc peut etre qu on se filmera fjjhjhgj


 rfre  ça serait super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me marre toute seule !
franchement ça va être top de partir entre copines !! je suis trop contente
déjà hier on rigolait bien à l'entraînement ... mais alors dans 15 jours ... pour le vrai ... avec le stress en plus...nos chevaux qui pètent le feu ... vous aurez peut être des catapultages en direct alors fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et vous aurez le droit de couper le son si vous avez peur de dire trop de bêtises  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
je me marre toute seule !
franchement ça va être top de partir entre copines !! je suis trop contente
déjà hier on rigolait bien à l'entraînement ... mais alors dans 15 jours ... pour le vrai ... avec le stress en plus...nos chevaux qui pètent le feu ... vous aurez peut être des catapultages en direct alors mdrmdr



 zee zee zee 
on rigole mais je sens qu'on va pas faire les fières le jour J !
moi mon objectif c'est de réussir la "balade" sans tomber  feqef 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh purée si elle est derrière avec la gopro en effet, on va nous voir voler surtout au 1er galops  fjjhjhgj fjjhjhgj  (vais ptet mettre le gilet pr la balade  :sifl:  )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment super de pouvoir partir à plusieurs en Trec. Ca fait souvent de belles balades bien sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j suis dans la m•••de car mon equipe se reduit à peau de chagrin... Val nous a laissé tomber pour cette année, Marie vient de se faire une entorse, Oceane ne viendra pas sans sa mere (Marie)...
Si je dois partir seule, va falloir prevoir les fusees de detresse et les equipes de secours fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah merde
nous ça y'est notre equipe est engagée
maintenant reste à croiser les doigts pour que le temps change et qu'on ai enfin du beau temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette saison, on engage au dernier moment car entre les naissances caprines et ovines qui arrivent et la neige, c est tjrs compliqué..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me doute :/
bon ben de toute façon tu sais qu'on y sera ..... à moins qu'il y ai tempête de neige fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...