Invité Posté(e) le 22 janvier 2014 Suite a des problèmes de santé je ferme mon petit élevage car je ne suis plus en mesure de m'en occuper physiquement et avec les hospitalisation cela deviens très compliquer pour tous le monde ....pour le moment c'est un de mes voisin de pâtures qui va les nourrir mais je ne voudrais pas abuser de sa gentillesse trop longtemps...ils sont tous a vendre ...Dexter 1000 euros VENDUSilver Muffin VENTE SUPENDUEirish cobblack silverpouliche 2013Bill RESERVERBaiétalon ics élite 1.432004Monté4500 eurosUleen BaieGC1.35Montée3500 a réserver pour septembre qui sera probablement pleine de Bill pour 2015Pleine de Bill pour 2014Daena BaieGCa toiserMontée 3500 a réserver pour septembre qui sera probablement pleine de Bill pour 2015Démone OPTIONPie IsabelleGCj'étudie toutes propositions afin que mes dadous trouve de chouette famille n'hésiter pas a me contacter par tel ou bien par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oh desolee pr toi! tu nous remettra une photo et le prix de chacun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 oh mince... je suis navre pour toibon courage pour cette décision et surtout soigne toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis dégoûtée pour toi ma belle et je pense fort à toi.Ne loupez pas ces merveilleux loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis désolée ! J'espère que ton problème de santé va s'améliorer... Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Courage Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 J'ai toujours été fan de Bill! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Beaucoup de courrage aussi de mon part !!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon courage à toi , et trouve de bonnes familles pour tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon courage, j'espère que vos beaux poilus trouveront vite de super familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 si Bill intéresse quelqu'un entier faut ce manifester rapidement car mes poulinages arrive mi mars et je ne souhaite pas qu'il resaillisse mes jujus donc il sera castrer avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Soignes toi bien, bon courage pour la suite ! C'est sûr il ne faut pas les manquer pour qui peut se le permettre, de superbes poilus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je suis desolée.....j'aime beaucoup Bill et par extension Dexter Serait il possible de savoir dans quel coin se situe ton élevage et donc tes chevaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2014 je suis dans l'Eure et Loir a 5 minutes de Nogent le Rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 bien loin de moi...............merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 rha pour bill quel domage de le castrer ... Si je pourais je le prendrais que pour eviter cella ...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2014 Up pour mes loulous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Bon courage à toi miss, dans ces moments difficiles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie4011 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 BonsoirNous serions interessés car à la recherche d'un cheval pour de la balade. Nous en avons déjà 2 mais 1 n'est pas montée. Pouvez vous mettre des infos et photos de chacun svp ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2014 bonjour Angie40avez vous Facebook ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bill DexterDaeanaA'Demone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Et encore une trop belle: Uleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci Katleen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 J'aime beaucoup Daeana et Demone, très jolies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Demone et en plus pleine de Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Uleen son prix n'est pas indiqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Demone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 moi c'est encore et toujours Deana, et pleine de Bill....tortuuuuuuuuuuure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bah faut craquer les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 petit faible pour Démone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 le craquage c'est déjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 mayacarla a écrit:petit faible pour Démone pareil....ca fait penser a Dun... elle est trop jolie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2014 merci a tous c'est vrai que ce sont de chouette dadous autant coté morpho que caractère...n'hésiter pas a venir les voir même si on patauge dans la gadoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2014 aller un gros Up pour mes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2014 aller up pour mes loulous ils attendent de chouettes familles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 super offre pour Dexter je le laisse a 1000 si depart avant mon hospitalisation c'est a dire le 23 fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 février 2014 je suis mourrue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 6 février 2014 Pinaise c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 6 février 2014 6 h de route et puis ................................pff c'est tellement pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 aller on ce dépêche le 23 sa va venir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 6 février 2014 il fera combien en taille? as tu des photos des parents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 les parents son Uleen et Bill tu peu chercher sur le forum en tapant leurs prénoms dans recherche Bill fait 1.43 et Ulenn 1.35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 il es possible que ma silver soit proposer a la vente me contacter si intéresser parcontre je ne la brade pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 6 février 2014 Il est superbe ce Loulou !! 💞💞 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 j'ai rajouter Silver Muffin a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2014 Dexter 1000 euros REVERVE il part samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 6 février 2014 Bonne route à Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites