Invité Posté(e) le 10 mars 2014 aller un gros up pour mes gros sa deviens urgent c'est très très dur physiquement pour moi de les nourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Courage Laetitia Demone et Daena sont bien réservées? Elles partent quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 non non personne n'ai reservée a mon grand regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Oh merde J'aimerais t'aider mais je suis hospitalisée alors dur dur... j'essaie de réfléchir si je peux te proposer une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 mars 2014 C'est peut-être du au fait qu'elles ne sont pas débourrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Tu as raison Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Daena et Uleen sont debourées ainsi que Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Les Irish du Petit Bois a écrit:Daena et Uleen sont debourées ainsi que Bill ah ben ça devrait changer la donne tout ça Démone est plus grande qu'Uleen et Daena? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2014 Uleen fait 1m35Daena environ 1m 50 a toiser...Démone environ 1m50 a toiser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Merci des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Moi Bill pffff comprends pas qu'il soit pas reserve !!si je me décidais à me lancer....il a tout pour plaire .....enfin pour moi c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Alors il faut se décider Boots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 boots a écrit:Moi Bill pffff comprends pas qu'il soit pas reserve !!si je me décidais à me lancer....il a tout pour plaire .....enfin pour moi c'est sur c'est financier Boots ? car je t'avais dit qu'on pouvais s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Je crois que le problème est que maintenant, les gens veulent des poilus montés et beaux pour 2000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Laurenv a écrit:Je crois que le problème est que maintenant, les gens veulent des poilus montés et beaux pour 2000€...veulent ou peuvent se payer fichue crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 Laurenv a écrit:Je crois que le problème est que maintenant, les gens veulent des poilus montés et beaux pour 2000€...ouai mais non la je peu pas les mettre a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Les Irish du Petit Bois a écrit:Laurenv a écrit:Je crois que le problème est que maintenant, les gens veulent des poilus montés et beaux pour 2000€...ouai mais non la je peu pas les mettre a ce prix la Rien d'étonnant là-dedans, faut aussi rentrer dans ses frais après le fait que les juments soient pleines et 1 étalon ça peut freiner mais c'est comme ça, ça va venir, j'espère que tu arrives malgré tout à faire face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene09 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Le débat prix/ qualité/ marché a été maintes fois lancé...Il faut reconnaître que les poilus restent chers, peu valorisés, qu il y a pleins de chevaux a vendre...Et que les prix ne cessent de baisser ...pour revenir a des tarifs plus compétitifs pour des chevaux de pur loisirs...Réflexion générale suite aux com de laurenv et ceux ayant faits suite sur les prix...rien de personnel !( perso moi j ai renoncé a mon ( ma) silver a cause des tarifs prohibitifs!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Ta petite silver semble magnifique bon courage pour les ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2014 la belle Uleen est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 11 mars 2014 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 11 mars 2014 non pour mon cas à moi l'aspect financier n'est pas l'essentiel de ma réflexion ;)surtout pour Bill il n'y a rien à dire... pour moi c'est me lancer ou pas dans de la reproduction( et pourquoi?), l'organisation et les structures que cela représente etc ....en tout cas voir un étalon comme Bill agrée elite, dont ont connait la repro ,monté et en plus cool et bien forcement des vieux reves ressortent, surtout quand ont a 3 juju à la maison......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Super contente pour Uleen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Heureuse que ça se débloque enfin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 mars 2014 C'est la bonne période , croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 11 mars 2014 Silver Muffin est superbe... Piufff que j'aimerais pouvoir :/ Bon courage pour la vente des loulou, Bill vaut carrément le détour il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 personne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2014 ba tampis c'est dommage vous loupez de superbes dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 14 mars 2014 Je crois que nos portefeuilles ne peuvent plus s'ouvrir...J'avoue qu'il y a beaucoup de jolis poulains et chevaux à vendre en ce moment... Et peu peuvent se le permettre :/ J'imagine qu'ils sont aussi sur LBC ? Pas plus de touches avec eux ?Moi je veux bien en héberger une le temps de... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2014 up pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Félicitations aux nouveaux proprios d'Uleen. Elle va aller où la petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2014 La belle Uleen est de nouveau dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Les jujus sont vraiment craquantes! (Bill aussi mais c'est évident ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Pffffffff , C'est pas possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 Bill attend toujours une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2014 il ne te reste plus que Bill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2014 non Daena est suitée de Edween Uleen est pleine de Bill pour 2014et Démone n'ai pas en etat d'etre vendu pour le moment je la retape et la belle Silver Muffin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 29 avril 2014 merci pour ta réponse, et ta santé comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 2 mai 2014 Oui la santé ça va comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2014 on fait aller pas de repos donc bon c'est plus long ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2014 personnes pour mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2014 super offre qui ne durera pas longtemps je propose Daena a 3500 a réserver pour septembre qui sera probablement pleine de BillUleen a 3500 a réserver après le sevrage de son poupou "pas encore né" qui sera probablement pleine de Bill aussiFaites vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 mai 2014 C'est fou qu'à des prix comme ça, ils ne partent pas!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Ben le souci est tout de même qu'on en est toutes à réduire plus ou moins nos élevages. Les poulains ont bien du mal à se vendre depuis 1 an, alors agrandir nos cheptels, il faut vraiment que ce soit un choix bien réfléchi et qu'on en ai les moyens financiers et la place ....Par contre pour un particulier qui cherche une jument montée, et bien là il va falloir qu'il attende vu que les juments sont suitées et pas forcèment dispo de suite . Mais c'est clair qu'à ce prix là il faudrait pouvoir sauter dessus, tout comme pour Bill, ce sont de super offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 mai 2014 + avec Sandrine, dur de vendre nos bb alors agrandir notre cheptel... Pourtant ces offres sont super alléchantes mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Oui je comprends bien, on a tendance à oublier les difficultés du marché quand on n'est plus dedans... (heureusement pour moi d'ailleurs, je ne regrette pas ce côté négatif de l'élevage...)Peut être ne devrais tu pas les faire ressaillir Laetitia, ou seulement si le futur proprio te le demande, ça élargira les clients potentiels comme le dit Sandrine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 il sont ensembles et je peu pas encore physiquement faire une clôture pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2014 je vais baisser le prix de Bill aussi mais seulement pour un depart tres tres rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites