mayacarla 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oh la tronche pas de bon humeur le bestiau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oh ti cœur!!! il est pas content lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Mets la bien de côté pour un futur concours "les grimaces de vos gypsy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 diana a écrit:oh la tronche pas de bon humeur le bestiau!!!!!!Alors en faîte , si , il était de bonne humeur Il nous faisait cette tronche quand on lui grattait le popotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 J'aurais dit un "Dumbledorus"..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Roseline a écrit:J'aurais dit un "Dumbledorus"..... pas mal trouvé Roseline , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Joli.... Et bien dis donc, un fan de gratouilles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 excellent il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 haha c'te tête !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 hooo trop drole ce coco C'est sur, il faut participer au prochain concours photo des grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 haha trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites