Milaine 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Voila une petite surprise de début d'année.....le jour après son arrivée :Je l'ai mise dans le parc des mini shet car vu qu'elle est portante et que je ne voulais pas de bagarre, là au moins elle est tranquille, mais pas seule. T'choupi était très intrigué....Et aujourd'hui petite ballade en main 30 min pour faire connaissance. Je vais doucement avec elle, elle est très gentille, mais je ne veux pas brusquer les choses.Voili voilou, c'était elle ma petite suprise.... Je remercie encore Isa et Seb pour la livraison... Et Tine pour avoir organisé ça.Plein de mésaventures pour avoir cette louloute, mais elle est là maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 encore félicitations ! encore merci pour l'accueil !merci pour le fromage et le chocolat hihi ! elle est arrivée dans une chouette famille, amoureux des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Georgous ?? Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 merci Audrey ! Oui Georgus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 oh félicitation et bonne route avec cette jolie jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 de rien Seb et Isa ! Dommage qu'il ne faisait pas beau....Merci Roriza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 ahhhh bah voila je comprends mieux Félicitation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Bravo, félicitation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 ohh, félicitations :), elle toise combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci elle fait 135 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Elle est super bien mise dis donc ...Merci aussi pour les chocolats et le fromage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Félicitations.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madkucci 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Alors là oui c'est une surprise.Félicitations et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci !Oui l'air de la suisse a l'air de lui convenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 aujourd'hui, petite ballade en forêt, toujours en main.Extra, elle suis bien, n'a peur de rien, bon on a pas rencontré beaucoup de trucs non plus...et au retour, ma fille est montée dessus pour faire une centaine de mètres avant d'arriver a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boots1 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 c'est marrant j'ai fais pareil aujourd'hui une ballade à pied.........trés jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Je me demande pourquoi je n'arrive plus à voir les photos du forum!Félicitations quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Félicitations ! Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci a vous ! on fait souvent des ballades a pied avec ma fille et les poneys, surtout l'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 super elle ne sera que ce faire plaisir la petite on voit encore ces yeux pétiller au déchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 je vois pas les photos non plus... mais je sais qui c'est !! la belle m'avait fait de l'œil aussi super que tu es trouvé ton bonheur, depuis le temps que tu cherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci Isa oui c'est vrai quand elle a vu qu'elle était trop petite pour moi, elle s'est dit : YES ma jument !!Merci Caro ! pour les photos, il faut peut être un peu du temps pour les laisser charger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 félicitations pour la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Félicitations !J'aime beaucoup cette jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Félicitation , très jolie juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 février 2014 oh j'avais pas vu!!!!!!!! félicitations!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 20 février 2014 Félicitation et longue route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 21 février 2014 elle ressemble à ma gadji c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 mars 2014 m'excuse j'avais pas vu vos messages merciet maintenant tadam.......... bb est arrivé !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro 07 0 Posté(e) le 19 mars 2014 des photos des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Ouiiii des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Milaine a écrit:m'excuse j'avais pas vu vos messages merciet maintenant tadam.......... bb est arrivé !!!!!!!!!!!!! Alors elle a eu quoi ?On peut voir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 19 mars 2014 bin normalement jusqu'a maintenant les juments ne font que des bebes cwal non? felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Catherineoui un beau bb ch'val....un indice.... je n'aurai pas une copie de steppen a la maison hihi je fais comme certaines..... patience..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ohhhhhh des photos silteplaiiiiiiiit felicitation en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitations, Eh, nous on y est pour rien si il y en a qui font attendre. ...Des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 19 mars 2014 félicitation photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 19 mars 2014 oui oui j'sais bien Roseline....mais bon pour une fois que les gens s'intéressent a un de mes posts je fais durer le plaisir....Au fait, je cherche un joli petit nom pour ma puce....Je vais aller la mettre dehors, vous aurez des photos plus tard..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Une fifille alors...... Euridice, Elinor, Elfie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight111 0 Posté(e) le 19 mars 2014 ahhhhh alors c'est une demoiselle!!!! Moi si je te lis vraiment hâte de voir la petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 yeah ! félicitations ! une fille ! génial ! alors, contente? une photo? ou plusieurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Félicitations!! on attend les photos!en pti nom: Eclipse, Etna, Enigme, E-mail, Epona... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 19 mars 2014 euréka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Evidence, Ermione,........... Emmental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites