lorish 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Géniale pour ta fille et en plus elle aura le mm cheval que maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 juin 2014 génial que vous la gardiez !!!! une très belle pouliche qui a déjà fait sa place au sein de ta familleta fille doit être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isarma 0 Posté(e) le 27 juin 2014 Génial Et j'adore les photos avec ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milaine 0 Posté(e) le 27 juin 2014 merci les filles oui effectivement elle est contente ! Et moi aussi faut dire, elle est super cette pouliche....et sa mère aussi, je m'attache toujours plus. Elle commence a chercher le contact d'elle même, elle fait des trucs des fois, ça me met les larmes aux yeux... je sais pas s'ils sont tous comme ça, en tout cas, cette race a vraiment quelque chose de très spécial dans la relation avec l'homme, ou quelque chose en moi a changé, je suis peut etre aussi beaucoup plus réceptive, à leur écoute....on s'assagit avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites