lulu et soverijn 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Alors voilà j'ai un poney en demi pension. Sa va déjà faire un mois que je les. Je voudrait essayer de le monter en licol etho. C'est un étalon, il est très calme en carrière même avec des jument autour donc c'est déjà un bon point, il a un peut plus de mal avec l'arrêt mes sa s'arrange. Donc avant de travailler en carrière, je préfère déjà le travailler dans le manège. J'ai fait mon premier essais mercredi même pas 5 min, il a bien réagit au licol, il c'est arrêter sans problème. Je suis assez contente pour une première fois. Donc si vous avez des conseillé à me donner, des petit exercice a faire, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Alors moi pour apprendre le licol etho a un cheval déjà monté en licol je met le filet et le licol je monte avec le licol et en cas de pb j utilise les rênes et puis quand plus du tout de problème sur les arrêts la direction etc Ben je met que le licol ;-) Moi je fais comme ça car je n'avais pas de manège ni de carrière ! 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites