Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scratch-mon-loulou

SCRATCH DES FEERIES TZIGANES, pie noir dans les Vosges (88)

Messages recommandés

Alors comme tout bon propriétaire d'étalon, je propose mon gros bébé à la saillie pour 2014.

Scratch des Fééries Tziganes fils de Maclou (STER) et de Pocahontas (STER)
Né le 15 Mai 2009
Débourré monté
Vit en troupeau toute l'année avec des juments (pas besoin de préciser qu'elles lui apprennent la vie et donc qu'il est très respectueux de ces dames)
Fournis en fanons mais surtout en crins à l'image de son père.
Beaucoup d'os et de taille (1m55).
Il a saillie en croisement en 2013 et le petit poulinou devrait pointer le bout de son nez fin mars...

Etant donné que je ne connais pas ses qualités de reproducteur, il est proposé à 250 € la saillie pour la première jument en race pure. Les suivantes passeront à 300 €.

L'agrément ICS est en cours (certificat vétérinaire passé avec succès).

Scratch est avant tout mon premier cheval, celui de mes rêves. Il est a ce jour encore entier grâce au mode de vie en troupeau que je peux lui offrir. Cependant, j'hésite chaque année à le faire castrer non pas par contrainte mais pour pouvoir optimiser ses capacités exceptionnelles de cheval de loisir...

Je n'ai pas fait de concours modèle avec lui. Les yeux expert des habitués pourront peut être me dire quels critères restent à améliorer...

Scratch à 2 ans
" />

Scratch à 3 ans
" />

" />

Scratch à 4 ans
" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je lui ai rasé la crinière qu'il s'était en partie arraché sur une porte de boxe. Je comptais lui laisser la crinière en brosse mais impossible de couper droit toute cette épaisseur...

Veuillez être indulgent envers sa coupe d’iroquois mal taillé s'il vous plait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo tu devrai mettre des autre photo qui le mette plus en valeur. Je regarde des que je rentre de la kine apres des photo de quand je suis venu. Car franchement sur ses photo la il ne donne pas la realiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon il n'y a qu'en vrai que tu peux te rendre compte de sa masse ! lol

Il est tellement grand que sur les photos il parait claquette, alors qu'en réalité c'est un bulldozer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...