lolo83111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Si quelqu'un d'entre vous connais quelqu'un qui vend du foin de qualité à prix raisonnable dans le var et qui livre dites le moi.... Car celui qui me livre d'habitude m'amène du foin de mauvaise qualité depuis deux mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 tout dépend de la quantité que tu peux prendre en une fois et si tu veux des bottes carrées ou rondes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Même soucis et j'ai trouvé, mais c'est pas ta région. Des fois, j'ai l'impression que ceux qui nous livrent se foutent de notre geu.... vu qu'ils nous l'ammène et qu'on peut pas leur dire de repartir avec vu qu'on en a besoin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo83111 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 En quantité si c'est des carré il me faut 8 matelas ou 40 petite bottes par mois ...Sa tu la dis ils ce foutent de nous cet après midi quand il m'a livré j'ai gueuler je lui ais dis que c'est pas des chèvres mes chevaux !!! Mais il ne l'a pas repris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites