Lillyblue 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonsoir, bon et bien je découvre et je me sens moins seule avec Charlie 7 ans, que j'ai depuis le mois de mai 2013... Du caractère et un grand cœur, et j'espère beaucoup de randonnée devant nous... Apprentissage de la vie de propriétaire... Avec le temps et l'humidité avec mister "poil aux pattes"...Une grande bouffée d'oxygène grâce à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue à toi et à charlie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bienvenue, il a l'air grannnd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillyblue 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Non, il mesure 1.52 environ... Juste comme il faut en extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue à toi et à Charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 1 février 2014 bienvenue à toi et à ton poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue a vous deux! 😜 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIEMNIAK 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bonjour et BienvenueTrès Beau Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 février 2014 c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue e vous deux il est bien beau ce Charly et moi aussi je le trouve assez grand plus de 1m50 s'est pas mal du tout pour un Irish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 février 2014 bienvenue a vous deux, tres beau charlie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites