L33loo 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Bonjour a tous, Je vous présente le dadou de ma fille quand il venais d'arriver chez nous à la sortie du van, il y a un an.il viens d'avoir 4 ans et c'est un amourd'autres photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 31 janvier 2014 Avant Après qu'est ce qu'il devient beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 1 février 2014 il est mimi il s appelle comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 1 février 2014 Très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 1 février 2014 Bienvenue au poilu de ta fille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZIEMNIAK 0 Posté(e) le 1 février 2014 Il vient de où Charlie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 février 2014 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 1 février 2014 il est bien beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 1 février 2014 il est trop chou ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 9 février 2014 Le beaux boy qu'il est coquin celui la! Charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 février 2014 Voilà donc le cheval de ta fille , très expressif je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 10 février 2014 Oui un vrai fripon ! il pose pour les photos et dès qu'il entend le clic hop il est déjà parti ou en train de bouger un vrai coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 février 2014 s'est déjà bien si il pose , moi le miens ou la tête dans le foin ou il me suis de prés , pas facile de prendre une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Trés joli loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2014 une bien jolie frimousse ce poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il pleut il pleut bergère et je suis tout tremper!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 16 février 2014 Il a une bonne bouille ce doudou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L33loo 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oui il est Mimi ce Loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 16 février 2014 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites