Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Very Pretty et Colombus vous annoncent la naissance de.............zut, je n'ai pas encore trouvé son nom :P.....Si, si, ça y est, ce sera ENIGME Voilà les 1ères photos de la miss à 1 jour......déjà une vraie coquine !!! C'est déjà une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Génial ! Le bal est ouvert félicitations !! Hâte d'en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 février 2014 Phhhooootosssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
princenoir 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bravo, hâte de voir les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 février 2014 Oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 3 février 2014 yes !!! c'est parti !!!!!! bon, maintenant faut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2014 félicitations !!!connaissant édwige et les photos on va pouvoir attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 février 2014 YES Ca y est le bal des naissances est ouvert!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 fab a écrit:félicitations !!!connaissant édwige et les photos on va pouvoir attendre C'est vrai que je risque de ne pas avoir le temps avant mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super!! J'adore cette période Félicitations et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 février 2014 fabanne a écrit:YES Ca y est le bal des naissances est ouvert!!! J'adore + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 3 février 2014 Edwige, nouvelle résolution de l'année 2014 : mettre des photos lorsque tu annonces 1 naissance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 février 2014 nanou67 a écrit:Edwige, nouvelle résolution de l'année 2014 : mettre des photos lorsque tu annonces 1 naissance !!!oui, en plus on ne sait même pas le sexe, la couleur, rien....le vide quoi...... Au moins un petit renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 nanou67 a écrit:Edwige, nouvelle résolution de l'année 2014 : mettre des photos lorsque tu annonces 1 naissance !!!Ca c'est une bonne idée !!!!!! qui se dévoue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile23 0 Posté(e) le 3 février 2014 Achète un GSM qui fait des photos potables, ça serait un début Sinon plus sérieusement, sexe et couleur au moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bon, en attendant je vous dis ce que c'est.................une très grande pouliche bai, grande balzane arrière et liste tordue amusante et originale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 3 février 2014 une fille.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super !!!!!!!!!! j'adore aussi quand les naissances commence félicitation à cette belle et grande pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Allez quelqu'un se dévoue pour aller mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 3 février 2014 Je réponds rien tant qu'il y a pas de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 3 février 2014 c'est pas bien ça, on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 février 2014 chouette ! félicitations !!ça y'est c'est reparti !! j'espère que le cru 2014 sera bon pour tout le monde avec des naissancess aisées, des bébés en forme et des mamans au top maintenant les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Ah une fille! On attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Quand je pense que Praline est venue passer le WE et qu'elle a loupé ça .......Elle aurait pu la mitrailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations, . Maintenant, comme tout le monde l'a dit, on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Youpi, c'est parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 3 février 2014 , vivement les photos , j'adore cette période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations!!! Hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Super !!!! ca sent le printemps!!!! hate de voir les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 février 2014 oh ben dis donc je tombe à pic!!! rho suis aussi impatiente de la voir^^ encore une génération^^baie en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 février 2014 elle est pas pie???? mince alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 3 février 2014 oh oui félicitation, Quelle belle période. Edwige, tu n'aurais pas oublié quelques choses?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 3 février 2014 Désolée, ma batterie est à plat , mais je l'ai mise à charger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 3 février 2014 rho je viens de voir que je n'ai plus que 40 minutes de route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 3 février 2014 WAOUUUUUUUUUUUUU Ca y est c'est lancé Une POULICHE et BAI, waw waw, que ça commence bien Maintenant, on attend avec impatience les photoos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitation on a pas fini de si j'ai bien compris il va falloir attendre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nivirgi 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations! J'ai hâte de voir les photos moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 3 février 2014 Avec Edwige on aura des photos en 2015 Avec moi non hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations et bienvenue à cette jolie et grande pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 4 février 2014 Félicitations ma grande, tu devais pas t'y attendre si vite ! Bon je veux voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 4 février 2014 félicitations hate de voir la 1ere petite merveille de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 4 février 2014 La batterie est rechargée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 4 février 2014 C'est demain mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Et non, pas mercredi, les photos sont déjà là !!.....en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bande de médisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laëtitia23 0 Posté(e) le 4 février 2014 oh elle est vraiment craquante.Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 4 février 2014 Rolalaa qu'elle est jolie, j'adore sa petite tête !!! Très originale sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites