princenoir 0 Posté(e) le 4 février 2014 Très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Et encore, on ne voit pas bien toute sa liste, elle est toute tordue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 4 février 2014 trop jolie! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 février 2014 quelle liste rigolote !! trop mignonette ! ça donne vraiment envie que tous nos bébés arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 4 février 2014 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 4 février 2014 Oh déjà des photos......Mais il va neiger demain!! En tout cas la petite est trop mignonne et bien jolie, vivement la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 pilgrim a écrit:Oh déjà des photos......Mais il va neiger demain!! En tout cas la petite est trop mignonne et bien jolie, vivement la suite !! Moi aussi j'ai hâte de voir la suite .......mais pas avant un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 4 février 2014 Elle est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 février 2014 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 4 février 2014 trop belle!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2014 Trop chou la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude57 0 Posté(e) le 5 février 2014 Félicitations Edwige, elle est craquante comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 5 février 2014 félicitations ! elle est déjà bien curieuse la miss mignonne comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 5 février 2014 super ca commence bien elle est bien mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 5 février 2014 Verry prety fait une nouvelle fois un superbe poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle est superbe ! Ça va être une costaud avec une bonne avant main (elle est brassicourt comme Crowan à la naissance ). Et sa tête est pfiou. J'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2014 Félicitations !!! Elle est très belle et très mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 5 février 2014 Très jolie en effet, j'aime beaucoup le bai et sa tache est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 De plus pour couronner le tout, elle est très sympa, curieuse et déjà pot de colle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et bien que demander de plus pour une première naissance que d'avoir une superbe pouliche bien faite et déjà avec un bon caractère... Félicitations, j'aime beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
praline07 0 Posté(e) le 5 février 2014 Félicitations! Elle est très mignonne!Dommage, je l'ai vraiment ratée de peu...elle est née dimanche ou lundi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 février 2014 très jolie et déjà costaud....belle fifille Et son petit nom ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifice 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle est magnifique, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Et si quelqu'un avait un réel coup de coeur , la jolie est à reserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Il faut plus de photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 février 2014 très mimi la 1ère pouliche 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 Marik a écrit:Il faut plus de photos alors Ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 5 février 2014 elle est vraiment toute mimi ,peut etre un peu sauvage on aurai envie de la papouiller elle est superbe j'aime beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 février 2014 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 5 février 2014 han j'avais meme pas vu!!!!!!!!! du coup j'ai pas eu a attendre les photos... hihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2014 Félicitations pour cette jolie puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 5 février 2014 hel a écrit:han j'avais meme pas vu!!!!!!!!! du coup j'ai pas eu a attendre les photos... hihihi!Je te connais, tu l'as fais exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 5 février 2014 FELICITATION! elle est vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2014 Minion comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Super jolie et j'adore sa petite tâche sur le nez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 6 février 2014 j'aime beaucoup félicitations Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 février 2014 Merci, ùais je n'y suis pas pour grand chose la-dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2014 Tu as quand même choisi le mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 7 février 2014 une bien jolie demoiselle et puis pour la 1 ere naissance de l'année ça valait d'avoir les photos assez vite bravo Edwige tu t'améliores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 7 février 2014 Félicitations ! Je vais annoncer à Toffy qu'il est grand-père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 clairemarius a écrit:Félicitations ! Je vais annoncer à Toffy qu'il est grand-père !Et oui, pour la 2ème fois déjà ......que le temps passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 7 février 2014 Quiou59 a écrit:une bien jolie demoiselle et puis pour la 1 ere naissance de l'année ça valait d'avoir les photos assez vite bravo Edwige tu t'améliores N'est-ce pas , d'ailleurs je vais peut-être en mettre une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 7 février 2014 ah oui tient bonne idee une de plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 7 février 2014 à qui le dis tu que le temps passe vite! m'en vais dire à Kally qu'elle est arrière grand mère deux fois!!!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 7 février 2014 Wah qu'elle est jolie et originale, j'aime beaucoup, elle promet, elle est bien osseuse, et quelle jolie tête...J'aimerai bien la voir et ceux qui suivront aux vacances d'Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 février 2014 Je viens de tomber sur la nouvelle. C'est génial ça, le bal est ouvert pour les naissances 2014.Bravo Edwige !Et en plus c'est une baie ! Une très jolie fifille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites