Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Edwige1111

ENIGME !!! 1ère naissance 2014 au Bois Chenu, photos p11!!!

Messages recommandés

je remonte discrètement le poste au cas où Edwige ou Clem aurait la bonne idée de la photographier???^^

j'allais justement mettre quelques photos, mais je vais en faire d'autre avant de partir!
Celle-là c'est quelque chose aussi! Une morpho waw, déjà une encolure super impressionnante, un vrai cube, une bouille à croquer, ça va être quelque chose! Et un caractère extra, très sure d'elle, très caline...Dur de lui résister! Mais il faut la voir en vrai, elle donne moins bien en photo  drffe 

oooh merci^^ je sais bien je rêve de venir voir tous ces beaux poulains mais je ne peux pas pour l'instant...puis dur dur de réaliser que pour moi ce n'est plus que le passé...

via sa descendance non...c'est pour cela que je viens ici voir ce qu'il en est^^

J'aime beaucoup cette petite ! Très jolie  mkmk 

alors alors??? toujours pas eu l'occasion de venir te dire bonjour mais j'ai hâte...

Elle est de plus en plus belle..........mais je n'ai pas trop le temps pour des photos en ce moment  dedede  tu vas devoir te déplacer......je suis en vacances dans une semaine  edez 

pfff je suis impatiente de venir la voir et te revoir aussi Edwige! bientôt, pendant les vacances?

oh ben c'est pas gagné ça, il va falloir attendre que j'y aille pour ça  fjjhjhgj 

lulu et soverijn a écrit:
Sa serait possible d'avoir de nouvelle photo ????

Si si c'est possible  dsdd , changement de pâture demain ou après demain !!!..............elle est d'un bai très foncé, presque noir  erre 

merci Edwige pour ton accueil toujours aussi chaleureux^^ j'en ai pris plein les yeux ca faisait longtemps et que ca fait du bien: wxc ::

Oh la la elle fait déjà ado qu'est ce que ça change vite ! j'aimerais bien la voir à un an et plus tard, elle va être une très belle jument costaud je pense !

• Créer...