Edwige1111 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Sandrine33 a écrit:Parfaite! Je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 avril 2014 je remonte discrètement le poste au cas où Edwige ou Clem aurait la bonne idée de la photographier???^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 j'allais justement mettre quelques photos, mais je vais en faire d'autre avant de partir!Celle-là c'est quelque chose aussi! Une morpho waw, déjà une encolure super impressionnante, un vrai cube, une bouille à croquer, ça va être quelque chose! Et un caractère extra, très sure d'elle, très caline...Dur de lui résister! Mais il faut la voir en vrai, elle donne moins bien en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 22 avril 2014 oooh merci^^ je sais bien je rêve de venir voir tous ces beaux poulains mais je ne peux pas pour l'instant...puis dur dur de réaliser que pour moi ce n'est plus que le passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Ne dit pas ça Vanessa , rien n'est jamais fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 23 avril 2014 via sa descendance non...c'est pour cela que je viens ici voir ce qu'il en est^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 3 mai 2014 J'aime beaucoup cette petite ! Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 juin 2014 alors alors??? toujours pas eu l'occasion de venir te dire bonjour mais j'ai hâte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juin 2014 Elle est de plus en plus belle..........mais je n'ai pas trop le temps pour des photos en ce moment tu vas devoir te déplacer......je suis en vacances dans une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 juin 2014 ma p'tite chérie, j'ai hâte de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 juin 2014 pfff je suis impatiente de venir la voir et te revoir aussi Edwige! bientôt, pendant les vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2014 super jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Sa serait possible d'avoir de nouvelle photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 oh ben c'est pas gagné ça, il va falloir attendre que j'y aille pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 lulu et soverijn a écrit:Sa serait possible d'avoir de nouvelle photo ????Si si c'est possible , changement de pâture demain ou après demain !!!..............elle est d'un bai très foncé, presque noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 1 août 2014 merci Edwige pour ton accueil toujours aussi chaleureux^^ j'en ai pris plein les yeux ca faisait longtemps et que ca fait du bien: :: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 14 septembre 2014 Sa manque de photo ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 15 septembre 2014 oui, je trouve aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 28 septembre 2014 je plussoie... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 4 octobre 2014 Comment a évoluer la jolie énigme ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Très bien ..........la miss a une option......le choix se fera entre elle ou Delphes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Une petite photo de la belle, prise vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 Oh la la elle fait déjà ado qu'est ce que ça change vite ! j'aimerais bien la voir à un an et plus tard, elle va être une très belle jument costaud je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 26 octobre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ivanka1 0 Posté(e) le 31 octobre 2014 J'adore sa robe , ce bai trés foncé n'est pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites