braymondval11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Après moult semaines de recherches, de doutes (et de tous les soucis qui en découlent), j'ai le plaisir d'annoncer que j'ai un repreneur pour la nursery !Egoïstement, quasi que des avantages pour moi: mes nounous sont reprises (une valeur sûre pour les bébés), mes installations aussi, je reste en collaboratrice bénévole, et j'ai, pour le mini cheptel que je garde à charge, un gardien de confiance lorsque mon homme m'enlève hors de France !Pour mes jujus.....elles restent ensemble, avec un gardien qui les connait et qu'elles connaissent et apprècient, dans l'endroit où elle vivent depuis plusieurs années, pas de changement de régime, pas de changement de rythme de vie, bref, la continuïté.Pour Cindy (la nouvelle "maman 2 pattes"), elle continue sur son ancien lieu de stage (4 ans de présence) et où elle a fait un CAE de 1 an. Elle maitrise les adoptions, les soins aux poulains, elle est très accueillante, enjouée, courageuse, a un très bon contact avec les propriétaires et un excellent feeling avec les poulains.Alors, je vous souhaite de ne pas avoir besoin d'elle, mais au cas où..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est une excellente nouvelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alpha11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Excellente nouvelle en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 5 février 2014 ça fait chaud au coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bravo.... excellente nouvelle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 février 2014 Vraiment une super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 février 2014 Sûper nouvelle pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 5 février 2014 çà c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 8 février 2014 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2014 La meilleure solution que tu pouvais trouver donc...et pour toi, et pour Cindy, et pour toutes les nounous, mais aussi et surtout pour tous les orphelins! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annep1 0 Posté(e) le 9 février 2014 Super nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites