Tornadiego 0 Posté(e) le 5 février 2014 Après presque 12 ans à mes côtés, ma belle s'en est allée...Nous nous sommes rencontrées quand la belle avait 2 mois.C'étais ma première chienne, celle dont j'ai rêvé pendant une vingtaine d'années avant de l'avoir...Je me souviens, toute petite, je me disais "un jour j'aurai un bouvier"Et à l'age de 21 ans, j'ai eu la chance de voir arriver dans ma vie cette "petite" boule de poils...Presque 12 ans plus tard, la voilà partie rejoindre ma belle Shelley...Elle s'est endormie à la maison hier soir, paisiblement sur son tapis.Biensûr elle laisse un énorme vide, mais elle me laisse surtout beaucoup de merveilleux souvenirs. Elle était douce, gentille, et toujours prête à faire plaisir. Bref, elle a toujours été parfaite (à moins que la gourmandise soit un défaut...? )Aurevoir ma belle Tornade, je t'aime et j'espère t'avoir offert la meilleure vie possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 février 2014 Désolée... près de toi, elle a du avoir une belle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 5 février 2014 au revoir belle Tornadeet gros bisous Séverine .. durs moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 5 février 2014 bon courage Sèverine.....une bien jolie tornade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 5 février 2014 au revoir la belle....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bon courage! Rip Tornade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Désolée pour toi.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 5 février 2014 courage elle a certainement eu une vie merveilleuse à tes côtés12 ans, c'est un bel âge, même si pour nous humains, c'est toujours trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Désolée pour toi et ta belle Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megatchoum 0 Posté(e) le 5 février 2014 courage dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 5 février 2014 Courage c'est toujours un triste moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2014 C'est triste , mais dit toi que tu l'a redu heureux durant 12 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bon vent petite Tornade....Courage à toi Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 5 février 2014 Elle était magnifique... Elle veille désormais sur toi avec Shelley.Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 février 2014 12 ans c'est un bel âge pour un Bouvier . Elle a eu une belle vie , nous n'en doutons pas un instant . Le seul Bouvier que j'ai eu dans ma vie nous a quitté à 18 mois , il y a bientôt un an , ce sont de merveilleux chiens . Bon courage Sandrine et bonne route à ta belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annelise1 0 Posté(e) le 5 février 2014 Suis triste pour toi... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 6 février 2014 je t'envoie toute mon affection pour soulager un millième ta peine....je connais la perte de deux être chers à mon coeur....je pense fort à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 6 février 2014 Désolée pour cette perte ! ce sont toujours des moments difficiles ...Parfois on se dit qu'il serait plus facile de ne pas prendre de compagnons pour éviter cette peine mais les bons souvenirs du temps passé avec eux reprennent vite le dessus ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 3 mars 2014 De tout cœur avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Enormes pensées pour toi Séverine, elle aura eu la plus belle vie possible à tes côtés, mais aussi une belle mort!Pleins de bisous à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites