anaxye 0 Posté(e) le 5 février 2014 Bonjour à tous!J'aurais besoin de conseils...Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis la propriétaire(avec mon copain d'ANAXYE de l'écurie et TINE et de BRAVEHART VAN HIPPOLACTA.J'aimerais faire un concours de modèles et allures avec ANAXYE, pour ANAXYE c'est son premier concours.Comment s'est passé votre premier concours avec vos poilus?Que demandent les juges précisément? Pas? Trot? Galop?Comment doit etre présenter les chevaux? (crinières laché ou tréssés? la queue?)Je penses que le prochains concours et a biévres chez CHRISTINE (VAN DEPUT)IL y a t-il des papiers à fournir?Comment préparer vous vos poilus avant concours?merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 5 février 2014 Coucou ophelie Ca se déroule comme pour le concours des étalons, quentin devrait pouvoir te renseigner en gros, cheval propre, meneur aussi , jugement en statique puis au pas et au trot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2014 On organise en avril une rencontre comment présenter son cheval , dans le Limbourg , vas y moi aussi j'y vais , on va y apprendre a présenter son cheval et le mettre en valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 5 février 2014 oui merci Christine, je devrais y aller avec laetitia dumont si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 février 2014 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 5 février 2014 il faut s'inscrire à cette journée?comment va t elle se dérouler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 février 2014 Contact moi Ophélie pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anaxye 0 Posté(e) le 6 février 2014 Ok je t'envoies un message après ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites