Cécilia02 0 Posté(e) le 8 février 2014 Voici nos mariages qui j'espère vont aboutir à de belles naissances..Le 15/04/2014Tchuky de Boheme, IC&Daisy, ONC, type trotteur americain, 1.52m, maman de Tanwen, Uisnich, Alwen et Cynanrace : irish con part bred (ou OC suivant les aléas du sb)robes possible : noir, bai, alezan, uni, rabicano, tobiano, sabino1.55m min, type sportle 18/04/2014Tchuky de Boheme &KIKA, OI hispano merens, 1.49m, maman de Turia, Ubliska et Crowanrace : irish Cob part Bred (ou OC suivant les aleas du SB)robes possibles : noir, bai, alezan, uni, sabino, tobiano1.50min, porteurle 26/06/214&Khyra des Boisets, Gypsy Cob Facteur IC, 1.47m, maman de Uppy des Fougères, Vif Argent des Fougères et Best Friend des Fougèresle 18/05/2014Apex, GC&Kimy of irishcobdreams, GC, 1.52m, maman de Seven de la Loubatière, Uillow des Gypsygaels, Caolan of Iarannrace : GCrobe : noir, ui, sabino, pie; yeux bleus possiblestaille : 1.50mle 26/05/2014Vyrone de Coudot, IC&Robin Vegilin van C, IC, 1.52m, maman de Gringo, Tchuky de Boheme, Uckle Berry de Boheme, Venezia de Boheme. Championne dpt de TREC Club equiperace : Irish CobRobes possibles : noir, bai, uni, sabino, tobiano, yeux bleus possiblestaille : 1.50m le lien vers mon site avec les photos et les possibiltés de reservation in uterohttp://www.iarannstud.fr/poulains-2014.htmlBien que Kika soit la deuxième sur la liste, je pense que c'est elle qui va ouvrir le bal, vu sa circonference et le coup qu'elle m'avait fait avec Crowan; on peut s'attendre à un bb mi mars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2014 hâte de voir tous ces ptits poulinous !!!! j'attends avec impatience de voir le résultat du mariage Kimy*Apex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 février 2014 me too vivement que ça commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Pour celui ci, il faudra attendre encore (et puis Kimy est une championne des gestations à +30 jrs), mais j'ai hâte de decouvrir cette petite merveille...je pense que celle qui va ouvrir le bal c'est Kikaça tiens du convoi exceptionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 février 2014 nina est dans le même état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Je viens de voir j'ai oublié les caractéristiques du bb Khyra /Tchuky pie (et même 25% de chance d'avouer un pie homozygote) garantie noir ou bai, 1.50m min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 20 février 2014 Kika a perdu son bouchon muqueux et commence à sortir de la mamelle... Celui là mi Mars, il sera là !Par contre, j'ai un gros doute sur Daisy. Elle a été fouillée en août avec un DG++, il y a un mois, elle était bien bien remplie et là, j'ai changé sa couverture vendredi et je l'ai trouvé "plate"...:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Kika qui s'expanse..298 jrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 6 mars 2014 punaise ! la pauvre !!! elle va nous faire un mamouth !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Oh punaise son ventre va bientôt toucher le sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Très prometteur tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites