Invité Posté(e) le 8 février 2014 Suite à gros soucis de santé comme vous le savez, je dois reduire également mon elevage de chiens. voici Enzo 5 ans , lof et confirmé a titre initial; tres gentil, sociable et obeissant. male chihuahua vaccins et tout a jour, 250 euros pour famille serieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Rolala comme il est trop beau. Dommage que je prévoit de partir a l'étranger sinon il serait deja chez moi.courage pour son placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tu es d’où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Eure et loir 28400a 5 minutes de nogent le Rotrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 8 février 2014 Il est trop chou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 8 février 2014 oups, un peu loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 une visite mercredi le contact est bien passer a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Je te souhaite que le coup de cœur se soit fait ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2014 Enzo a trouver sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 25 février 2014 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites