Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 février 2014 Voila, on ma propose a plusieurs reprises de faire des balades en mains avec mes poneys lors de fêtes de villages...apparemment je n ai pas le droit de le faire sans diplôme ou formation oui mais le/ laquels ? je n ai rien trouve sur le site des HN ..quelqu un a t il des réponses a me donner?par avance,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 février 2014 si tu confies le poney/cheval à une tierce personne, tu es sous le statut "loueur d'equidés" et tu n'as pas besoinsi tu mènes toi, a minima un diplome ATE, voire le BPJEPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2014 Voilà au moins l'ATE pour faire ça. Je ne sais pas s'il en existe d'autres des formations qui te donnent ce droit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil39 0 Posté(e) le 8 février 2014 +1 Cecilia, c'est debile mais c'est comme ça. Je pratique tantôt dans les clous, tantôt hors la loi, vive la France, vive Jeunesse et Sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 février 2014 ok ....aussi cher de formation pour faire tourner 4/5 gamins en main a une fête de village ca vaut pas le coup c est juste dommage pour ces gamins ....c est un peut abuse non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 8 février 2014 merci a vous trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiph02 0 Posté(e) le 9 février 2014 Et être au point sur l'assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites