veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 même sale , il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 9 février 2014 Petit chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=18513139] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 ohhhh mon bébé il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 j'ai un problème technique , c'est la même photo qui ressort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tres heureuse pour toi et pour laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2014 pourtant je t'ai fais voir hier pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 9 février 2014 félicitation veiss , il est superbe Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=62&u=18513139][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 je ne comprends pas cela continue, il me poste encore la même photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 février 2014 Très beau bébé, félicitations pour cette acquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uinsean 0 Posté(e) le 9 février 2014 en tout les cas il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci; c'est vrai qu'il a une présence et un charisme naturel , qui n'est pas quelconque; je pense le garder entier , on verra; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 9 février 2014 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 9 février 2014 merci; läeticia les photos te plaisent ? tu vois même sale ,il est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations pour l'arrivée du beau Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 10 février 2014 Bienvenue à Dexter dans le 44! très beau pti mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2014 sublime quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations ! C'est un très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sooz1 0 Posté(e) le 10 février 2014 il est adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lénou1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Il est magnifique, mais ça on le savait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2014 veiss a écrit:merci; läeticia les photos te plaisent ? tu vois même sale ,il est trop beau!oui les photos sont mais tu sait quand le sujet est beau meme sale il es beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 février 2014 il est beau le Dexter, comment va Veiss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buschfrau 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations il est très,trés beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 10 février 2014 merci pour vos compliments ; christine ,veiss va avoir 5 ans ce mois ci, elle est formidable en dressage , je la sors en rando en licol , elle a un très bon mental;et a beaucoup de succès , je ne regrette pas mon achat; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 10 février 2014 ma première rencontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitation très bon choix ,il est magnifique et si je pouvais j'aurai son papa à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Félicitations pour cet excellent choix, il est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 février 2014 Quelle belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 11 février 2014 oui, ses parents sont superbes ! ils ont des crins et des fanons à tomber! énormes! et sont très sympa; ce serrait dommage que bill finisse castré car il fait de beau BB! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Les fanons de la Son 0 Posté(e) le 11 février 2014 Super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tu vas avoir un beau poulain , félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 11 février 2014 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 12 février 2014 Contente de pouvoir avoir des nouvelles de Dexter via le forum ! Mon coup de cœur en poulains, il est superbe, je te souhaite une belle et longue route avec lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 12 février 2014 félicitations très joli poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci encore pour les compliments;voilà la nouvelle nounou de dexter : POPEYE ! il le suit comme son ombre[/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 16 février 2014 J'adore tout simplement :) Bienvenue au petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ils sont trop mignon tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci, affaire à suivre aussi, j'aimerai le garder entier si je peux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les sabots d'elen 0 Posté(e) le 16 février 2014 mignonne la nounou jolies photos et beaux modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh5929 0 Posté(e) le 16 février 2014 Une petite merveille ce Loulou, et le duo est vraiment super mimi!! de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 16 février 2014 trop mimi dexter et sa nounou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 16 février 2014 merci; au mois de mai , ils retrouveront mes deux juments zorha et veiss; il y aura d'autres photos ;ça va donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 16 février 2014 L' HEURE DU CASSE CROUTE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2014 1 an demain Joyeux anniversaire mon beau Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veiss 0 Posté(e) le 17 mars 2014 oui, laëticia!j'y ai pensé! je lui ai fait plein de patouilles : de ta part!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites