Pao1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Dazzling est une pouliche Irish Cob origine Irlande par Shambo (étalon palomino mondialement connu, grand père de Goldwin) de 8 mois, top qualité.Robe très originale puisque son sabino lui donne un phénotype proche du silver, robe chocolat et crins délavés. Marquage particulièrement original en tête et sur les membres, avec un éclat de bleu dans un oeil.Testée noire porteuse d'alezan, sabino.Morphologie totalement dans le standard, taille estimée maxi 1m45.Belles allures, ennormément de crins et fanons.Qualité idéale repro.Manipulation de base, licolée, marche en main, monte en van, ...Personne sérieuse et expérimentée exigée !A 3/4 mois :Maman :Papa Shambo :A gauche à 5 mois :A 6 mois :Prix : 4500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 10 février 2014 hooo elle me plait bien celle la, avec mon Silverdapple , waow, tu es dans quel région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sud Est de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val d'Anguienne 0 Posté(e) le 10 février 2014 Superbe pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 10 février 2014 Une bien jolie fille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci pour elle !!!Dazzling en anglais signifie Eblouissante/Eclatante . C'est une pouliche très "flashy" qui attire l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 11 février 2014 totalement Fan!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 février 2014 hmmmm elle me plait, loltu habites ou ? sud est , c.a.d.quel sera sa taille +_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Elle fera entre 1m40 et 1m45 maxi.Pour le reste je te mp . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 13 février 2014 Elle est superbe... J'adore sa robe et son marquage en tête me fait fondre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Mag De Valthéna a écrit:Elle est superbe... J'adore sa robe et son marquage en tête me fait fondre ....elle toi en faire fondre plus d'une.....Les 2 pouliches d'ailleurs.....Mais c'est loin le sud..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 13 février 2014 Y a pas longtemps quelqu'un m'a dit à ce sujet (de la distance) : "quand on aime on compte pas" Mais je peux le comprendre ; pas facile d'acheter sans avoir vu de ses yeux et régler les soucis de transport. A qui le dites vous ! Mais là je dois dire que je n'ai aucun regret pour ces trois beaux loulous qui sont arrivés d'Irlande et pour lesquels j'ai dû faire confiance ou plutôt me faire un ulcère . Je peux les placer les yeux fermés, je sais qu'elles feront le bonheur de leurs nouvelles familles, d'autant que je mets un point d'honneur à les éduquer comme si elles étaient nées à la maison et faire en sorte qu'elles soient en ordre de tout . C'est un véritable travail d'éleveur que je fais avec elles depuis novembre, malgrès l'hiver trèèès difficile que nous avons, je leur consacre de mon temps, de mon attention, de mon amour et de mon ennergie. Et ça paye, les résultats sont là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 13 février 2014 Je le conçois puisque j ai fait 7h 30 de route allerpour voir Dun l été dernier. ....mais il y a aussi le cout du transport.....qui ...lorsqu on est a l autre bout de la france entaille sacrement le budget.....je suis sure que tout le travail que tu as réalisé paiera et que les futurs propriétaires en seront ravi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claire Des Irish du Couar 0 Posté(e) le 13 février 2014 Ma chouchoute 😍 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 14 février 2014 Viiii Claire n'est ce pas ? D'ailleurs elle t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Aujourd'hui, au petit matin, Mamzelle Dazzling sur son piédestal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Marquage très original ! C'est marrant l'effet du sabino sur elle, on dirait vraiment qu'il y a autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 février 2014 A qui l'dis-tu ?! Elle est testée exactement : Eeaacrcrplplzzchch. Alors à moins d'une erreur de labo, elle est bien noire. Je n'ai pas fait testé le sabino, mais là y a pas photo ...D'après les heures de recherche que j'ai faite à son sujet, elle est probablement Gulastra plume mais avec une manifestation au niveau de la crinière que je n'ai retrouvé nullepart ailleur. Je pense que sa robe va rester chocolat foncé, un peu comme chez les smokey black et les silver, qu'elle gardera sa queue blanche et que la crinière sera mélangée. Le tout avec son marquage si particulier sur la tête, le cou et les canons. Ce gène gulastra se transmet sur toutes les robes c'est vraiment joli pour quelqu'un comme moi qui aime les contrastes. C'est une pouliche qui ne passera pas inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalice 0 Posté(e) le 19 février 2014 Son marquage en tête j'adore :)Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 19 février 2014 etonnant que tu ne la gardes pas pour voir l'évolution....elle est vraiment étonnante et intriguante niveau robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 février 2014 On aura un premier apperçu dans deux mois maxi .Et non pas la place de les garder. En même temps je ne suis pas pressée non plus, elles seront là tant que je ne leur trouverai pas de bonnes maisons.On pourra la voir évoluer chez ses nouveaux proprio qui auront eu le bon pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 19 février 2014 oui c'est clair hate de la voir en habit d'été....oh je suis sure que cela ne trainera....il y a bien quelqu'un vers chez toi qui va avoir le bon œil.....j'avoue qu'elle m'a tapé dans l'œil mais trop loin pour les frais en plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 21 février 2014 Hummmmm enfin un bon sieston sous le soleil provençal, qui fu siiiiii timide cet hiver :/Et puis un super youpi! à la tombée de la nuit, mon petit APN a eu beaucoup de mal, mais celle là je la trouve top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath. 0 Posté(e) le 21 février 2014 moi j'ai l'oeilllllllllllllll...... !! mais pas la place pour le moment... rhaaaa ce qu'elle est belle !! si je pouvais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathi 0 Posté(e) le 21 février 2014 la dernière photo est sublime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Dimanche dernier changement de parc pour les deux poulettes qui sont allée rejoindre ma juju ibérique sur 2ha. Ce fut l'occasion de quelques photos et vidéo(à venir).:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu et soverijn 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Elle est vraiment original j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 10 mars 2014 Un regal pour les yeux.....je ne me lasse pas de la regarder J adore son côté "2 visages".... 2 fois plus de charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Up pour la miss !Je fais une petite ristourne de printemps pour aider aux frais de transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 27 mars 2014 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 27 mars 2014 Très original ce marquage, c'est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Tu as fais faire les test où ? ils se sont peut être trompé, ça arrive... c'est bizarre qu'elle n'ai pas autre chose que noir et sabino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 C'est écrit en première page qu'elle est testée.aa Ee crcr prlprl chch zzNoire sabino porteuse d'alezan. Phénotype chocolat crins délavés, surtout la queue, genre gulastra plume en très chocolat. Mais on attend la mue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice Ciravegna 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Oui j'ai bien lu Pao, ça n’était pas ma question ... C'est pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 28 mars 2014 La retester ? De toute manière vu les parents elle ne peux pas être silver, et vu la repousse de la crinière et la teinte particulière de la queue elle ne peut pas non plus être palomino. Donc se serait de l'argent gaspillé. Elle n'en reste pas moins un petit mystère mais je crois simplement que se sont des gènes sabinos différents cumulés qui ont donné ce côté exceptionnel à la pépète. Et au delà de sa robe elle est très qualiteuse en conformation et abondance de crins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 La petiote traine à faire sa mue mais on commence à voir son beau chocolat foncé au niveau de la tête Elle va être à croquer tout plein Elle est très attachante et vient chercher des calins tout le temp. Et quelle qualité ! Je ne regrette pas, je vois déjà ce qui se cache sous ce nounours...........une bombe !!! De nouvelles photos lorsque la mue sera bien engagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 13 avril 2014 Juste pour le plaisir (même si je le trouve un peu trop gras), j'aime bien cette photo de papa :Et pis celle-là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 19 avril 2014 La belle mais pudique, se décide enfin à tomber son manteau. Elle n'a pas pu résister plus longtemps au soleil provençal. Elle nous dévoile un beau chocolat qui va contraster avec son marquage atypique.La crinière repousse telle qu'elle était, blonde et chocolat mélangé.Alors soirée photos pour les miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pao1 0 Posté(e) le 25 avril 2014 Dazzling est réservée ! Et je suis ravie car elle ne sera pas loin, et chez un particulier qui a eu un vrai coup de coeur, sur 15 ha avec une grande copine avec qui elle partagera ballades et rando dans notre belle Drôme provençale.Photos prises hier par sa future, nouvelle et heureuse propriétaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites