Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pao1

Pouliche Gypsy Cob isabelle sooty par Shambo

Messages recommandés

Je suis éventuellement disposée à l'échanger contre une pouliche IC/GC silver ou contre une type ibérique (minimum 50% de sang ibérique) silver également. Mais toujours pour une excellente maison, avec un suivi de ma poupée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous mettre les dernières drffe















et puis tellement d'autres ..........


Plus elle grandi et plus je vois un potentiel en elle pour bien plus que simplement de l'élevage. Elle a un caractère exceptionnel, et serait parfaite en équithérapie, avec des enfants, des handicapées, des personnes à remettre en confiance...
Elle vient vers tout le monde spontanément et pas pour fouiller les poches, elle adore le contact, n'est pas le moins du monde rencunière, elle est patiente, persévérente, intelligente, posée et à l'écoute/réactive. Se fait amie avec tout le monde. Et je ne fais rien du tout avec elle, elle connait les rudiments de base de manipulation au sol, et c'est tout. Je passe très peu de temps avec les filles. Elles a toujours été comme ça depuis son arrivée.
Je vais être très difficile dans le choix de sa prochaine maison, s'il y a.... et je pense écarter d'office les élevages pur et brut. Elle a des qualités remarquables à transmettre certe, mais elle a des qualités remarquable aussi à partager :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou ! Juste pour vous dire que j'attends toujours ma super famille, mon humain de coeur. :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delight est inscrite au TGCA avec test de filiation de papa Shambo ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle Delight à 22 mois et commence à nous révéler sa nouvelles robe drffe Elle évolue super bien, autant physiquement qu'au niveau des petites manip de base. Fière de cette poulette !!!















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle et porteuse alezan et qui plus est ferait un bon cheval de famille..... Exactement ce dont je rêve.... Mais pas le budget PAFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delight nous a fait son show lors de la mise au près de poulain Celma. N'ayant pas le droit de l'approcher elle a fait sa belle provocatrice souffrant d'injustice ! erre

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...