mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2014 Comment savoir si un étalon étranger est généotypé ? en l'occurence :Roméo ( père de Goldwyn )Thunder ( père de Charlène )The plank stallion ( père de Chance )Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 février 2014 Tu regardes dans la gypsycob DNA database, tu recherches les éleveurs et tu leurs demandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 11 février 2014 Merci Cécilia , je leur ai envoyé un mail on verra bien mais j'ai l'impression que c'est plus pour faire faire des tests adn qu'autre chose . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 11 février 2014 Non tu as une liste très complète sur leur site que tu peux visualiser librement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 février 2014 the Plank Stallion est génotypé, il apparaît dans les papiers de mes juments, filles de Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 12 février 2014 Merci Edwige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites