clairemarius 0 Posté(e) le 15 février 2014 Jument Gypsy Cob + Irish Cob 1ère prime (inscription TGCA , ICS et SIRE)née le 11-05-2008143 cmparents Hermits Prince x Hermits EvitaTestée homozygote sur le tobiano (poulains pies garantis)Manipulée, débourrée en carrière, commence les sorties en extérieur.Sera vendue en ordre de tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Africa a beaucoup évolué, dans son mental, dans son physique, dans le travail. Elle est désormais montée en carrière en bitless. Quelques photos "iphone" récentes, en attendant les clichés montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 31 mars 2014 elle a pris en formes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Je l'ai vue vendredi! Je peux vous dire qu'elle est bien jolie, et alors elle a une masse de crins !!!! je n'ai jamais vu ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2014 Elle est très belle c'est clair ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 22 avril 2014 Elle est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anka 0 Posté(e) le 24 avril 2014 Génial ! Elle est vraiment chouette !! Je trouve ça génial les exercices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 Toujours disponible à la ventePhotos récentes lors du concours TGCA à Coincy (4ième au modèle et allures, 1ière à l'élégance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Je la trouve fort sympathique cette jument ,elle devrait quand meme trouver son ame soeur. Elle est typée ,trés bien éduquée .que demander de plus Qu'est ce que c'est comme filet que tu utilises ,c'est un montage avec un filet classique ou un bitless? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Merci !Sur les premières photos, c'est un bitless. Mais trop "fort" pour elle (ça la dérange).Du coup, j'utilise une simple muserolle allemande (dernières photos), pratique car il y a les anneaux sur les côtés pour mettre les rênes. Je la monte aussi en ce moment avec mors simple droit caoutchouc flexible (après plusieurs essais de textures, poids, forme..) en double rênes (mors - muserolle), avec très peu d'action pour le moment sur le mors. Elle pèse parfois pour la direction en simple muserolle (aucun soucis pour les transitions), mais est encore mal à l'aise avec le mors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cécilia56 0 Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 25 juillet 2014 Merci pour ta réponse Claire ,j'avais du mal à comprendre d'aprés les photos .Mais c'est super ce que tu fais avec tes chevaux .Elle est vraiment chouette cette louloute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci.Résultats concours ICS Boulaide27/07/2014 :1ère primeMeilleure jument catégorie C3ième des adultes (derrière SD Mushu et Burberry des Chenus)Meilleure présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 C'est une très belle jument, et très gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 28 juillet 2014 Merci Edwige, je suis ravie qu'Africa partage le podium avec deux aussi beaux autres chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 11 août 2014 Elle est très jolie et semble avoir un bon mental en effet !Tu la montes sans mors si j'ai bien compris ? J'admire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 11 août 2014 Oui désormais elle va aussi avec un mors, mais reste encore plus à l'aise sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairemarius 0 Posté(e) le 6 septembre 2014 Africa a trouvé sa nouvelle famille. Bon vent ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucie St-Preux 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedragon 0 Posté(e) le 7 septembre 2014 Super !Beaucoup de choses qui bougent en cette rentre j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites