tytybidule1 0 Posté(e) le 16 février 2014 bonjour, je vous présente Senzo il vient de l'élevage Tom Price importé en France en 2009, il avait 3 ans père: av's jackmère: av's sophiesenzo a 3 ans:senzo a 4 ans:senzo a 5 ans:senzo a 6 ans:senzo a 7 ans:c'est un super cheval, très fiable en exterieur, peur de rien, adore les balades en foret bon par contre il n'aime pas travailler en manége.il adore jouer avec nous, et il est très gourmand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 16 février 2014 J'aime beaucoup la 1ère photo de lui âgé de 7 ans, joli noiraud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 16 février 2014 oui j'aime beaucoup celle ci aussi je le préfère avec son poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quiou59 0 Posté(e) le 18 février 2014 il a l'air bien brave ton gros,la photo ou elle est debout sur lui,j'ai l'impression de voir ma fille avec Kalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 18 février 2014 il était a vendre sur le bc ton joli noireau?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 18 février 2014 merci oui c'est un super cheval, peur de rien, n'a jamais fait tomber son cavalierma soeur aime faire des choses comme ca avec lui , se mettre debout, galoper a l'envers, c'est marrant parcequ'il s'adapte, il trotte plus doucement en bougeant le moins possible des qu'il sent qu'elle va tomber il s’arrête net, ce qui n'est forcement bien parcequ'il la destabilise encore plus oui il était a vendre mais il ne l'ai plus mauvaise exerience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enkidiev1 0 Posté(e) le 18 février 2014 ah mince je suis navre pour toi que ca se soit mal passe,si tu peux le garder c est chouette;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui on est content de le garder, on voulais le vendre parceque a la base c'est le cheval de ma mère, par chez moi il n'y a pas de chemin de randonné, on fait que de la route en plus il pleut les 3/4 du temps et il deteste travailler en manége mais vu que nous déménageons en aquitaine en juin, il y a plein de chemin de randonné la bas, il fait plus souvent beau, et ma mere sera plus motivé pour le monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 février 2014 Ca c'est une super nouvelle. Quelle évolution entre 3 ans ou il faisait petit et maigrelet et 7 ans. On voit bien qu'ils ne sont tardifs nos loulous. Bonnes et longues balades avec SENZO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 18 février 2014 oui ils sont tardif il a quand meme pris 7cm en 3 ansmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 février 2014 il est super se Senzo autant physiquement et un super mental Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 2 mars 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 13 mars 2014 on dirait mon loulou lol il est tout aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 senzo déborde d'énergie, aujourd'hui on lui a mis la couverture, il a fait super beau pendant 2 semaine 17/18 degré, il a perdu tout son poils d'hiver , et ce matin il faisait 1 degré avec des grosses pluie d'orage et beaucoup de ventvoici des photos d'hier matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piccolo1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 hihi, il est monté sur ressorts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 26 mars 2014 il vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tytybidule1 0 Posté(e) le 26 mars 2014 haha oui, on a bien rigolé avec ma soeur j'ai d'autre photos aussi droles que celles ci je les mettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amoclya13 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Je l'avais vu en vente moi aussi, il est toujours très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites