christine20 0 Posté(e) le 16 février 2014 Ca faisait un moment que je cherchais un étalon, j'ai fort hésité entre plusieurs jeunes étalons, mais j'ai croisé la route de Paleface, étalon de 7 ans, et là j'ai craqué, voici ces photosil sera disponible pour les saillies cet été et présenté au concours d'étalons à Ghlin et peut être bien au concours d'étalons en hollande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 16 février 2014 Oh il ressemble à mon Fergus. Tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 17 février 2014 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 17 février 2014 rhaaa, c'est le beau gosse de face book. J'adore. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ooohh la la mais ouiii je l'ai vu aussi sur facebook Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 17 février 2014 Félicitations !!! Il est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 17 février 2014 Il est magnifique, que de poils aux pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites