sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2014 Voila j'ouvre mon écurie de propriétire à Hélécine, prés de Jodoigne.Des boxs sont donc disponibles à partir du 1er mars.L'écurie se compose de 4box extérieurs 6 box intérieursD'une grande piste de 54m sur 30D'un rond de longeD'une sellerieD'une doucheEt de paddocksPrairies à venirIl s'agit d'une pension complète avec grains 2x par jour, foin, sortie en paddock, box rafraichi et repaillé tous les jours, vidé entièrement une fois par semaine.Plus d'infos par mp n'hésitez pas à en parler autour de vous! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 18 février 2014 Génial que tu ai trouvé finalement plus proche de chez toi Bonne M... pour ta nouvelle activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oh bah didonc ! Je ne savait pas que tu avais ce projet la C'est super chouette !Et bien bonne réussite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 18 février 2014 super ! bonne chance pour la suite, en tous les cas c'est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 février 2014 ahh super ! mais je n'ai pas suivi donc je pose une question..tu habites sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 février 2014 Oui donc surveillance constante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 18 février 2014 et bien..elle est pas belle la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 18 février 2014 Félicitations, quelle chance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marik1 0 Posté(e) le 18 février 2014 ça a l'air super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 18 février 2014 Ca fait envie, ca semble vraiment sympa. Bonne chance dans ce projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roseline11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Alors on devient presque voisineJe ne serai pas cliente vu que nos loulou son a la maisonJolie instalationBonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites